Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Confinnement

Eva89
contributeur
802  

Confinnement

Bonjour,

Je vous envoie ce message car j'ai un important soucis. 

Il y a deux semaines j'ai souscris un abonnement internet à mon nouveau domicile. La maison n'ayant jamais été équipée pour recevoir internet, jai du prendre un rendez vous avec un technicien pour installer la ligne. Pendant ces 2 semaines, n'ayant pas internet, je me suis servi de mon forfait téléphone pour faire un partage de réseau car orange ne pouvait me prêter de clé 4g. Aujourd'hui, un technicien devait donc se rendre à mon domicile pour m'installer internet. Suite au confinnement mis en place, les techniciens ne peuvent se déplacer. Je me retrouve donc en confinnement sans internet, sans clé 4g de dépannage, et mon forfait internet sur téléphone va bientôt être épuisé... serait il possible de m'aider, car subir le confinnement sans internet me paraît vraiment insurmontable.... 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Confinnement

bonjour @Eva89 

 

dans ce cas

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : Confinnement

Bonsoir @Eva89 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet comme le souligne très bien notre Top contributeur, @melet39 , vous pouvez activer le service 24h garantis grâce au lien dans son message.
Avez-vous testé ?

Je peux vous aider si vous le souhaitez, indiquez-moi simplement votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet, en message privé.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite beaucoup de courage et une très bonne soirée en tant que possible.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Re : Confinnement

bonsoir @Eva89 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne