- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Confinnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfinnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confinnement
Bonjour,
Je vous envoie ce message car j'ai un important soucis.
Il y a deux semaines j'ai souscris un abonnement internet à mon nouveau domicile. La maison n'ayant jamais été équipée pour recevoir internet, jai du prendre un rendez vous avec un technicien pour installer la ligne. Pendant ces 2 semaines, n'ayant pas internet, je me suis servi de mon forfait téléphone pour faire un partage de réseau car orange ne pouvait me prêter de clé 4g. Aujourd'hui, un technicien devait donc se rendre à mon domicile pour m'installer internet. Suite au confinnement mis en place, les techniciens ne peuvent se déplacer. Je me retrouve donc en confinnement sans internet, sans clé 4g de dépannage, et mon forfait internet sur téléphone va bientôt être épuisé... serait il possible de m'aider, car subir le confinnement sans internet me paraît vraiment insurmontable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confinnement
bonjour @Eva89
dans ce cas
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confinnement
Bonsoir @Eva89
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet comme le souligne très bien notre Top contributeur, @melet39 , vous pouvez activer le service 24h garantis grâce au lien dans son message.
Avez-vous testé ?
Je peux vous aider si vous le souhaitez, indiquez-moi simplement votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet, en message privé.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite beaucoup de courage et une très bonne soirée en tant que possible.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confinnement
bonsoir @Eva89
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt