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Bonjour, j'ai souscrit à une offre open play (mobile + fibre) ce Lundi (le 23). J'ai déjà reçu ma carte SIM, et je me dis que c'est certainement encore un peu tôt pour recevoir mon contrat par courrier (?) mais je m'étonne surtout de n'avoir reçu aucun récapitulatif par mail :S Je n'ai aucune trace des opérations effectuées à part un sms qui me rappelle mon rdv avec un technicien pour l'installation le 2 Février. Est-ce normal?
Merci!
Mary
Résolu ! Accéder à la solution.
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Pour info après avoir pris contact en MP avec le staff, le courrier a été confirmé comme bien envoyé aujourd'hui. Belle journée à tous.
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Re : Confirmation de commande Open Play non reçue
Bonjour @MellyMellow
Où as tu souscris ton offre Open Play ? Depuis la boutique en ligne ? En boutique ? Par téléphone ?
Tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande (à conditions de l'avoir correctement renseigné).
mais ne t'inquiete pas, tu devrais recevoir d'ici peu ton contrat Open Play en 2 exemplaires (l'un à compléter, signer, et renvoyer et l'autre à conserver précieusement.
Pour vérifier tes coordonnées (e-mail et adresse postale), attend le passage d'un Webconseiller ou contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tiens nous informé
Bonne journée !
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Re : Confirmation de commande Open Play non reçue
Bonjour @MellyMellow
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
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Re : Confirmation de commande Open Play non reçue
Merci pour cette réponse rapide!
Je n'ai pas souscrit par internet puisque le site me forçait à souscrire par téléphone (étrange mais bon pourquoi pas).
Je n'ai ensuite reçu aucune confirmation par mail (ce qui de nos jours est assez trange, je me demande donc si la conseillère a bien noté mon adresse mail :S). Je me rends bien compte que c'est très tôt pour recevoir un courrier avec les contrats, mais j'aurais aimé pouvoir remplir rapidement mes offres de remboursement 5/10€ par mois avant l'échéance (qui va arriver vite)
Je pourrais en effet contacter un conseiller sur le chat c'est vrai, mais je n'ai pas de numéro de client ni quoi que ce soit :/
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Pour info après avoir pris contact en MP avec le staff, le courrier a été confirmé comme bien envoyé aujourd'hui. Belle journée à tous.