Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Confirmation de commande Open Play non reçue

MellyMellow
contributeur
872  

Confirmation de commande Open Play non reçue

Bonjour, j'ai souscrit à une offre open play (mobile + fibre) ce Lundi (le 23). J'ai déjà reçu ma carte SIM, et je me dis que c'est certainement encore un peu tôt pour recevoir mon contrat par courrier (?) mais je m'étonne surtout de n'avoir reçu aucun récapitulatif par mail :S Je n'ai aucune trace des opérations effectuées à part un sms qui me rappelle mon rdv avec un technicien pour l'installation le 2 Février. Est-ce normal?

 

Merci!

 

Mary


Solutions approuvées
MellyMellow
contributeur
840  

Re : Confirmation de commande Open Play non reçue

Pour info après avoir pris contact en MP avec le staff, le courrier a été confirmé comme bien envoyé aujourd'hui. Belle journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
868  

Re : Confirmation de commande Open Play non reçue

Bonjour @MellyMellow

 

Où as tu souscris ton offre Open Play ? Depuis la boutique en ligne ? En boutique ? Par téléphone ?

 

Tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande (à conditions de l'avoir correctement renseigné).

 

mais ne t'inquiete pas, tu devrais recevoir d'ici peu ton contrat Open Play en 2 exemplaires (l'un à compléter, signer, et renvoyer et l'autre à conserver précieusement. 

 

Pour vérifier tes coordonnées (e-mail et adresse postale), attend le passage d'un Webconseiller ou contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Tiens nous informé

Bonne journée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : Confirmation de commande Open Play non reçue

Bonjour @MellyMellow 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg


MellyMellow
contributeur
855  

Re : Confirmation de commande Open Play non reçue

Merci pour cette réponse rapide!

Je n'ai pas souscrit par internet puisque le site me forçait à souscrire par téléphone (étrange mais bon pourquoi pas).

Je n'ai ensuite reçu aucune confirmation par mail (ce qui de nos jours est assez trange, je me demande donc si la conseillère a bien noté mon adresse mail :S). Je me rends bien compte que c'est très tôt pour recevoir un courrier avec les contrats, mais j'aurais aimé pouvoir remplir rapidement mes offres de remboursement 5/10€ par mois avant l'échéance (qui va arriver vite)

 

Je pourrais en effet contacter un conseiller sur le chat c'est vrai, mais je n'ai pas de numéro de client ni quoi que ce soit :/

 

 

MellyMellow
contributeur
841  

Re : Confirmation de commande Open Play non reçue

Pour info après avoir pris contact en MP avec le staff, le courrier a été confirmé comme bien envoyé aujourd'hui. Belle journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne