Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Connaitre la raison d'un retard

Isa8921
contributeur
559  

Connaitre la raison d'un retard

Bonjour,

Nous avons quitter Bouygue pour venir chez Orange et avons soucrit l'offre internet (livebox zen).

Depuis le 29 janvier, date de demande de l'ouverture de la ligne, un conseiller m'indique qu'en 10 jours maximum le transfert sera effectué, 10 jours plus tard toujours rien et la on m'indique que la date maximum d'activation est le 14 février (ce que je n'avais pas vu sur le suivi).  Après plusieurs appels je finis donc par attendre le 14 février et bien rien. On est le 17 et aucune information de plus que "c'est en cours".

Je rappelle le 3900 et on me dit que c'est en cours, et qu'ils ne savent rien de plus que ce que j'ai dans mon suivi. Il n'y a pas de moyen d'en savoir plus ?

Elle n'a plus d'internet depuis début février, et cela devient critique pour ces études et ces cours d'anglais en ligne. 

Il n'y a pas de moyen d'en savoir plus ? savoir pourquoi il y a du retard, quand espérer avoir de la connexion ? 

Je vous remercie, 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Re: Connaitre la raison d'un retard

bonjour @Isa8921

étant client comme toi,on ne peut t'en dire plus,seulement lorsque tes services seront activés tu recevras un sms

ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa8921
contributeur
474  

Donc pas d’autre solution que d’appeller le 3900 et ne rien savoir de plus. Aucune date de prolongation, ni cause du retard ?
J’ai rappelé aujourd’hui et là on me dit que depuis la semaine dernière aucune relance au technicien n’a été faite alors qu’on M’a dit le contraire 2 fois la semaine dernière. Se moquerait t’on de moi !
melet39
Orange Star
Orange Star
467  

bonjour @Isa8921

malheureusement,comme dit plus haut on ne peut pas t'en dire plus que dès que tu auras retrouvé tes services de faire une réclamation pour demander un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne