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Connaitre la raison d'un retard
Bonjour,
Nous avons quitter Bouygue pour venir chez Orange et avons soucrit l'offre internet (livebox zen).
Depuis le 29 janvier, date de demande de l'ouverture de la ligne, un conseiller m'indique qu'en 10 jours maximum le transfert sera effectué, 10 jours plus tard toujours rien et la on m'indique que la date maximum d'activation est le 14 février (ce que je n'avais pas vu sur le suivi). Après plusieurs appels je finis donc par attendre le 14 février et bien rien. On est le 17 et aucune information de plus que "c'est en cours".
Je rappelle le 3900 et on me dit que c'est en cours, et qu'ils ne savent rien de plus que ce que j'ai dans mon suivi. Il n'y a pas de moyen d'en savoir plus ?
Elle n'a plus d'internet depuis début février, et cela devient critique pour ces études et ces cours d'anglais en ligne.
Il n'y a pas de moyen d'en savoir plus ? savoir pourquoi il y a du retard, quand espérer avoir de la connexion ?
Je vous remercie,
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Re: Connaitre la raison d'un retard
bonjour @Isa8921
étant client comme toi,on ne peut t'en dire plus,seulement lorsque tes services seront activés tu recevras un sms
ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Connaitre la raison d'un retard
J’ai rappelé aujourd’hui et là on me dit que depuis la semaine dernière aucune relance au technicien n’a été faite alors qu’on M’a dit le contraire 2 fois la semaine dernière. Se moquerait t’on de moi !
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Re: Connaitre la raison d'un retard
bonjour @Isa8921
malheureusement,comme dit plus haut on ne peut pas t'en dire plus que dès que tu auras retrouvé tes services de faire une réclamation pour demander un geste commercial
bonne soirée