Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Connexion internet

Lugdi03
contributeur
193  

Connexion internet

Bonjour, 

J'ai souscrit un abonnement à une live box le 2 janvier par contre j'ai résilier ma box actuellement chez un autre opérateur le 6 janvier mais je n'ai plus d'internet ni téléphone fixe depuis le 6 janvier alors que mon abonnement avec l'ancien opérateur court jusqu'au 15 janvier mais on me dit que la ligne est écrasée et que ça vient d' ORANGE.  Je ne peux pas rester sans internet jusque là !.  Que faire ??

 

Merci de me répondre. 

Cordialement 

Mme ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Connexion internet

Bonjour @Lugdi03 

Lors d'un changement d'opérateur, un écrasement de ligne est nécessaire afin de construire la nouvelle ligne. Cette coupure peut être engendrée rapidement après la souscription chez le nouvel opérateur en effet.

ll faut patienter jusqu'à la mise en service de votre offre.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne