- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à une live box le 2 janvier par contre j'ai résilier ma box actuellement chez un autre opérateur le 6 janvier mais je n'ai plus d'internet ni téléphone fixe depuis le 6 janvier alors que mon abonnement avec l'ancien opérateur court jusqu'au 15 janvier mais on me dit que la ligne est écrasée et que ça vient d' ORANGE. Je ne peux pas rester sans internet jusque là !. Que faire ??
Merci de me répondre.
Cordialement
Mme ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour @Lugdi03
Lors d'un changement d'opérateur, un écrasement de ligne est nécessaire afin de construire la nouvelle ligne. Cette coupure peut être engendrée rapidement après la souscription chez le nouvel opérateur en effet.
ll faut patienter jusqu'à la mise en service de votre offre.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !