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Connexion limitée

Hatice
contributeur
570  

Connexion limitée

Bonsoir a tous,

Nous sommes clients d'Orange depuis maintenant quelques années et tout se passait bien jusqu'au changement de box que l'on nous a vendue comme pleine d'avantages, notamment la fibre.

 

Des lors, il nous a été quasiment impossible de capter internet hors de la piece où la livebox est installée, ce qui est perturbant pour les études de nos enfants, obligés d'utiliser leurs données mobiles. 

 

Ce rajoute aujourd'hui un nouveau problème : le câble optique ne serait pas branché. Nous avons essayés de le débrancher, rebrancher, redémarrer la box puis contacter l'assistance qui ne peut intervenir avant cinq jours. Ces cinq jours seront donc sans téléphone, internet et télévision... Coupés du Monde et de nos proches.

 

Nous ne pouvons accepter un délai aussi long.

 

Cordialement,

Hatice Demir

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
555  
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re : Connexion limitée

Bonjour @Hatice 


En complément de l'aide apporté par @jyjo29, je vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hatice
contributeur
502  

Re: Connexion limitée

Le problème n'est pas la capacité de l'ordinateur a se connecter a un réseau internet mais la portée de la Wi-Fi qui ne porte quasiment pas dans notre maison. De plus ce n'est pas uniquement l'ordinateur mais bien tout les appareils électroniques qui ne peuvent pas se connecter au réseau s'ils ne sont pas dans la pièce où se situe la box

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re : Connexion limitée

Bonjour @Hatice ,


Dans un premier temps, je vous propose de traiter l'interruption de vos services. Une fois votre accès rétabli, nous travaillerons à la résolution de vos dysfonctionnements WIFI.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Par avance merci pour votre retour.


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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