- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion vdsl2 rétrogradé en adsl!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils me signalent effectivement une erreur ....mais le truc de fou , c'est qu'ils remettrons la vdsl2 que le 15 juillet. Alors pourquoi ne peuvent ils pas réactiver ce fichu vdsl2 plus tôt en sachant qu'ils ont modifiés ma ligne en deux jours ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xav8072,
Vous connaissez bien la réponse :
C'est une erreur.
Il faut parfois quelques secondes pour commettre une erreur, mais beaucoup plus de temps pour la réparer.
J'ai mis le pied dans le seau de peinture, et j'ai mis deux jours pour tout nettoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xav8072,
Vous connaissez bien la réponse :
C'est une erreur.
Il faut parfois quelques secondes pour commettre une erreur, mais beaucoup plus de temps pour la réparer.
J'ai mis le pied dans le seau de peinture, et j'ai mis deux jours pour tout nettoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!
oui certes.....cela dit, j'ai obtenu une offre commerciale...donc je vais attendre.
merci pour ta réponse ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!
Bonjour,
J'avoue que la comparaison avec le pied dans le pot de peinture me laisse perplexe...
Le délai d'intervention n'est pas ici une contrainte technique. C'est évident qu'on n'a pas besoin de plusieurs semaines pour passer une ligne en VDSL... A mon avis c'est plus un délai administratif lié au faible niveau de priorité (ou de moyens) accordé par Orange pour le traitement des réclamations client. Après, c'est un choix d'Orange, il y a des avantages et inconvénients.