Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!

Xav8072
contributeur
1 348  

Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!

Bonsoir, voici mon soucis : suite à une demande de modification de la partie mobile de mon offre Orange open (vdsl2), Orange a modifié la partie internet 😳 , j'avais sans soucis 36 mégas en vdsl2 et maintenant je n'ai plus que 12 mégas au mieux ( avec télé, il me reste 5!!) ....chose que je n'avais pas demandé évidement !
Ils me signalent effectivement une erreur ....mais le truc de fou , c'est qu'ils remettrons la vdsl2 que le 15 juillet. Alors pourquoi ne peuvent ils pas réactiver ce fichu vdsl2 plus tôt en sachant qu'ils ont modifiés ma ligne en deux jours ?

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 316  

Re : Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!

Bonjour Xav8072,

Vous connaissez bien la réponse :
C'est une erreur.

Il faut parfois quelques secondes pour commettre une erreur, mais beaucoup plus de temps pour la réparer.

J'ai mis le pied dans le seau de peinture, et j'ai mis deux jours pour tout nettoyer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 317  

Re : Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!

Bonjour Xav8072,

Vous connaissez bien la réponse :
C'est une erreur.

Il faut parfois quelques secondes pour commettre une erreur, mais beaucoup plus de temps pour la réparer.

J'ai mis le pied dans le seau de peinture, et j'ai mis deux jours pour tout nettoyer.

Xav8072
contributeur
1 302  

Re : Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!

oui certes.....cela dit, j'ai obtenu une offre commerciale...donc je vais attendre.

merci pour ta réponse ;-)

pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re : Connexion vdsl2 rétrogradé en adsl!

Bonjour,

 

J'avoue que la comparaison avec le pied dans le pot de peinture me laisse perplexe...

Le délai d'intervention n'est pas ici une contrainte technique. C'est évident qu'on n'a pas besoin de plusieurs semaines pour passer une ligne en VDSL... A mon avis c'est plus un délai administratif lié au faible niveau de priorité (ou de moyens) accordé par Orange pour le traitement des réclamations client. Après, c'est un choix d'Orange, il y a des avantages et inconvénients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne