Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Connexions internet mobile et pc

Déa
contributeur
429  

Connexions internet mobile et pc

Bonsoir,

 

Je suis excédée par le fait que de mon domicile je rencontre des problèmes de connexions à Internet avec mon PC et surtout avec mon smartphone où je n'ai jamais de réseau (donc impossibilité de l'utiliser sauf comme un téléphone basique) alors que je paie un abonnement très honéreux.

J'estime être complètement lésée et je vous demande donc de me rembourser une partie de mon abonnement, ce que vous me prélevez étant abusif et prohibitif comme tenu de votre manquement.

 

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
400  

Re : Connexions internet mobile et pc

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et nous ne pouvons pas apporter de réponses à votre question.

Voir ici pour faire une réclamation.

Vous pouvez décrire votre probème pour avoir une aide de notre part, à vous lire j'ai l'impression que vous avez 2 problèmes, un avec la connexion du PC à ilnternet et l'autre avec la connexion au réseau du smartphone.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Geweb
contributeur occasionnel
353  

Re : Connexions internet mobile et pc

Bjr. Comment suivre sur son telephone portable sa consommation et le solde de sa connection intérêt avec open live zen?
Merci
Geweb
Jacky95
super star
super star
344  

Re : Connexions internet mobile et pc

Bonjour,

 

@Geweb : Il faut mieux ouvrir une autre question surtout que votre question n'a rien à voir avec le sujet du topic.

Voir ce lien pour le suivi de conso à partir du mobile.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne