Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Conservation adresses mail apres resiliation contrat livebox : infos contradictoires

Taarna
contributeur
947  

Conservation adresses mail apres resiliation contrat livebox : infos contradictoires

Bonjour

Je dispose actuellement d'un compte orange avec 4 contrats : livebox, telephonie fixe (optimale) et 2 contrats mobile sosh.

Tous rattachés à mon compte principal.

J'ai résilié le contrat livebox uniquement =>  j'ai reçu un mail de confirmation, m'informant par ailleurs concernant l'adresse e-mail :  "vous en bénéficierez encore pendant 6 mois après votre résiliation"

Mais :

* je me connecte à mon compte avec cette adresse mail, comment vais je continuer, après ces 6 mois, à me connecter à mon compte pour consulter mes autres contrats ?

(Je n'ai pas trouvé ou modifier "l'identifiant" pour accéder à mon compte ...)

* J'ai créé et utilise 4 autres adresses e-mails rattachées a ce compte => sont elles supprimées à la résiliation du contrat livebox, ou sont elles aussi en suris durant 6 mois ?

 

Mon questionnement vient du fait que l'assistance orange au 3900 me dit que mes adresses sont conservées sans délai tant qu'elle sont utilisées ... ce qui est différent de ce que dit le mail que j'ai reçu ..

 

Qui croire ??

Merci pour cos éclairages


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Conservation adresses mail apres resiliation contrat livebox : infos contradictoires

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Conservation adresses mail apres resiliation contrat livebox : infos contradictoires

bonjour @Taarna 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taarna
contributeur
931  

Re: Conservation adresses mail apres resiliation contrat livebox : infos contradictoires

Bonjour

Merci pour le retour, j'ai consulté le lien,

ma compréhension :

* les messageries correspondant aux adresses primaires et secondaires sont conservées 6 mois => c'est bien cela ?

* concernant l’accès a mon "compte orange" auquel sont rattachés mes 3 autres contrats au bout de ces 6 mois ... pourrai je continuer à utiliser l'adresse mail actuelle  même si elle est desactivee/supprimee ?

Merci,

Cordialement

Taarna
contributeur
922  

Re: Conservation adresses mail apres resiliation contrat livebox : infos contradictoires

On ne peut pas éditer les messages ... En relisant le lien que tu m'as donné, je lis

De

Si l'adresse mai que tu utilises est une adresse secondaire liée au contrat de ton père et qu'il reste client Orange, il n'y a aucun souci elle ne sera pas supprimée.

=> Après avoir résilié le contrat internet, suis je toujours considéré comme "client orange" étant donné que j'ai encore 3 contrats ??

Auquel cas mes adresses mails sont conservées ?

Re merci,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Conservation adresses mail apres resiliation contrat livebox : infos contradictoires

re @Taarna 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne