- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Consolidation de contrats sur une facture unique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsolidation de contrats sur une facture unique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consolidation de contrats sur une facture unique
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider?
J'ai deux contrats
- Un contrat open Fibre + Mobile
- Un contrat Mobile seul service que j'ai pris plus tard
Je ne sais pas pourquoi j'ai ces 2 contrats qui me font donc deux factures... je souhaite consolider tous mes contrats et n'avoir qu'une seule facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consolidation de contrats sur une facture unique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consolidation de contrats sur une facture unique
salut @Peterpan617
même si tu rattaches le contrat mobile dans ton espace client, il y aura toujours et encore deux factures différentes
la seule différence, c'est que tu pourras tout gérer depuis le même espace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consolidation de contrats sur une facture unique
Merci de cette réponse, mes factures sont déjà dans mon espace client. mais mon employeur ne me remboursera qu'une facture, d'où ma demande.
Bon je crois que je vais devoir changer de fournisseur, c'est dommage pour une question non technique, mais si ce n'est pas possible, je ne vais pas insiter devant la rigidité de l'operateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consolidation de contrats sur une facture unique
J'ai deux factures pour nos deux portables, une au nom de mon époux, l'autre à mon nom, comment les cumuler, est-ce que cela serait valable pour l'offre open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consolidation de contrats sur une facture unique
Bonsoir @maggy65
Je prends connaissance de votre message.
L'offre Open propose une facture regroupant une ligne mobile et une ligne internet.
Chaque numéro de mobile possède sa propre facture, et il n'est pas possible de grouper plusieurs numéros de mobile sur la même facture.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler