- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Consommation 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation 4g
Très déçue. J'ai résilié mon contrat chez mon ancien opérateur car on m'a dit qu'au niveau internet Orange c'était le top. En même pas 2 semaine, il me reste que 10go. Aujourd'hui, seulement 1.07go ... !!
J'appelle le service client pour leur faire part de mon mécontentement, on me répond « vous avez dû regarder des films streamings ou être restée longtemps sur Netflix. » Alors que pas du tout !
Mon frère, c’est pareil. Il se retrouve avec ses 70go consommés en 3 semaines ! Et aujourd'hui plus de gigas du tout.
Puis-je avoir un retour pertinent?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation 4g
Pas de bonjour non plus @Linda25
Vous postez dans Internet et Fixe !
Un mobile, si vous restez avec vos données mobiles activées, va consommer sans vous prévenir.
Les applis chercheront des mises à jour en permanence
Pour éviter cela :
https://sostuto.com/reduire-la-consommation-des-donnees-sur-un-android/29/
A la maison privilégiez le WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommation 4g
Bonjour @Linda25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian