Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Consommation DATA livebox

Holidayz
contributeur
3 461  

Consommation DATA livebox

   Bonjour,

 

Je souhaiterais connaitre ma consommation data mensuelle sur la livebox car je souhaite passer à une box 4G au vue de la qualité exécrable de ma connexion ADSL. Et je ne suis pas prêt d'avoir la fibre là où j'habite.

 

Peut-on me renseigner à ce sujet ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 455  

Re: Consommation DATA livebox

bonjour @Holidayz 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connaitre-consommation-data-livebox/td-p/1475963

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Th3BiSh0p
contributeur
3 091  

Re: Consommation DATA livebox

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, mais le lien donné ne répond pas à la question. Au mieux il permet de connaitre la consommation via wifi depuis le dernier reboot de la livebox.

 

Moi j'aimerais connaitre la consommation internet (data) globale de la livebox mensuellement.

Je précise au besoin que je ne cherche ni à connaitre mon débit, ni la consommation wifi, mais bien la consommation globale de la livebox.

Cette donnée doit bien exister quelque part, mais impossible de l'obtenir sur la facture ou dans l'administration.

 

En espérant obtenir une réponse parce que tous les autres sujets similaires sont restés lettre morte ou on obtenu une réponse à côté de la question.

Thibault8
contributeur
2 679  

Re: Consommation DATA livebox

Sur PC sous Windows 10 : Paramètres > Réseau et internet > Consommation des données

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne