- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Consommation FLYBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation FLYBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation FLYBOX
Bonjour,
J'ai une grosse différence de consommation de donnée apparente entre les statistiques de la flybox et de la consommation sur internet.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommation FLYBOX
Pouvez-vous être plus précis?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Consommation FLYBOX
Bonjour,
Je consulte régulièrement mes consommations sur le site 192.168.1.1/home/index.html .Le mois dernier ma consommation était affichée à 79 GO lorsque internet m'a été coupé et que j'ai du racheter 50 GO pour 25€ le 6/06/19 alors qu'on m'avait annoncé 200 GO par mois à l'achat de la flybox 4G au mois de mai 2019 dont de plus la portée dépasse difficilement 10m .Actuellement ma consommation affichée est de 41GO .Question : Ou l'index de ma consommation affiché est faux , ou on ne m'a pas attribué les 200 GO promis.Deuxième question: j'ai acheté 79 € une box à très faible portée malgré les 200m2 promis.Avez -vous une autre marque de flybox 4G plus performante à me proposer?.Même si je dois la racheter cela n'a pas d'importance, ce que je veux c'est une solution compatible avec la carte sim ORANGE.Ou bien une carte compatible avec une autre box 4G.
Merci du bon soin que vous apporterez à ce dossier.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Consommation FLYBOX
Bonjour @ERICM59
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne 4G Home en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu