- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Consommation au-delà du forfait
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation au-delà du forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose d'un abonnement Open Zen 500 Mo 4G/H+ (internet, TV, mobile) á 57,99 €/mois. Pratiquement tous les mois depuis ma souscription, je remarque sur le détail de ma facture des communications au-delà du forfait :
communication internet :
X appels passés vers la France métropolitaine depuis la ligne Livebox soit YminZs
J'ai recherché sur internet une réponse à ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse cohérente. Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer cette surfacturation. Je vous remercie.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
cela signifie que des appels ont ete emis vers des mobiles depuis la ligne fixe au dela de l'heure qui est alloué avec le forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
cela signifie que des appels ont ete emis vers des mobiles depuis la ligne fixe au dela de l'heure qui est alloué avec le forfait