Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Consommation internet "dingue"

SPOCK
contributeur occasionnel
925  

Consommation internet "dingue"

Bonjour à tous

Je consulte Internet sur un PC portable avec une simple Clé 3G ! Je ne fais que des recherches sur des sites classiques sans aucun téléchargement , je mets juste à jour I Tunes quand le logiciel est corrigé ou autres!

Mon forfait est de 8Go mensuel ! j'ai une multi sim qui me permet de transférer ma conso sur mon I Phone quand je suis au terme de mes 8Go !

Mais ma clé 3G est tombée en rade et Orange m'a proposé un domino ok et brusquement alors que mon utlisation est toujours la meme (4/5 Heures jour)

5 jours plus tard j'avais consomme 18Go
Mon domino m'annonce 17 jours = 30Go
soit en gros 2Go par jour
Depuis des années je consommais en gros entre 8 et 12/13Go
Avec cette conso folle je suis a 50/60go par mois
Donc en débit très réduit après 5 jours de forfait

Et après maintes discussions avec Orange leurs techniciens me disent que " tout est normal" passer de 8/13Go par mois a 60Go sans changer quoique ce soit a mon utilisation est pour eux "normal"

Quelqu’un a une idée??????

Merci à tous
Michel

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
923  

Re : CONSOMMATION INTERNET "DINGUE"

Bonjour,

Merci de ne pas hurler sur le forum ! (majuscules = hurler).

P.S. doublon supprimé

black-ice3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

bonjour,

après son utilisation arretes tu le domino ou le laisse tu en "stand-by" car il se peut que ca vienne de la

si tu le laisse en veille il se peut que ca consomme du "data"

@+

SPOCK
contributeur occasionnel
736  

Suite conso hallucinante Hier 25 avril mon forfait internet a été rechargé de 8GO J'ai consulté rien de plus pendant 3 heures et mis a jour I tunes (durée 20mns) 24 heures plus tard j'ai consommé la totalité de mon quota de 8GO et Orange ose me dire que tout est normal! Mon PC fonctionne très bien! et cette conso de fou a commencé le jour ou j'ai mis en fonction mon Domino envoyé par Orange car ma clé 3G qui elle ne me posait aucun souci était HS! Michel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772375 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne