- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Consultation des factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation des factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est dans le titre. Le service de consultation des factures en ligne est en panne depuis 2 jours.
Quant au support orange....waooooo....2021 est bien pire que 2010 qui était déjà bien pire que 2000.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rainflow
il faut te connecter avec ton adresse mail principale liée à ton compte orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation des factures
bonjour @Rainflow
as tu fais une modification ou un achat récemment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation des factures
Bonjour,
Non, je suis client fibre (uniquement) depuis 3-4 mois et c'est la première fois que je cherche à accéder à mes factures.
Une erreur de mon coté? Un problème de navigateur? C'est possible.
Si vous me dites que "vous" y avez accès, je chercherai de mon coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation des factures
re @Rainflow
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation des factures
@melet39
Merci du suivi.
Navigateur firefox qui n'a jamais été sur ce site. Même erreur. De ton coté, y accèdes tu a tes factures?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation des factures
re @Rainflow
de mon coté aucun problème,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation des factures
@melet39
Hum...si cela fonctionne de ton coté, j'ai peut être une idée.
Je n'utilise pas mon adresse "@orange" pour me connecter mais une autre.
Dès lors, n'étant pas signé "orange", le SSO (single sign on) ne fonctionne pas et donc mes identifiants ne sont pas reconnus.
Un truc comme ca.
Une procédure manuel autorisant mon adresse perso autre que orange résoudrait le problème.
C'est une piste en tout cas.
Merci de ton soutien :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rainflow
il faut te connecter avec ton adresse mail principale liée à ton compte orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation des factures
@melet39
Problème résolu.
Il faut utiliser ses identifiants orange pour accéder aux factures.
Grâce a ton test et tes conseils (c'est bien le SSO le problème).
Merci a toi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation des factures
re @Rainflow
merci du retour
bonne journée