- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contact+ Internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact+ Internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact+ Internet+
Bonjour,
Suite à une facturation abusive pour GIBMEDIA je souhaite désactiver contact + et internet + dans mes services internet. Ceci m'est refusé et reste bloqué sur "activé" (navigateur ouvert et fermé plusieurs fois etc...). Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ Internet+
Bonjour @clara9
pour contact+
https://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
pour internet +
https://formulaires.services.orange.fr/19/1/accueil.html?dub=1
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ Internet+
Merci de votre réponse.
Mais mon souci est que que je ne peux pas désactiver les options internet + et contact + . Je viens d'appeler le 3900 qui m'a mis en attente et puis a raccroché. C'est comme si je n'avais pas la main sur les options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ Internet+
Bonjour @clara92
L'urgent c'est de désactiver ces options "exotiques", donc d'envoyer les formulaires.
Ensuite, il y a le problème de désactivation, est-ce que vous vous connectez en temps que titulaire du compte internet?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ Internet+
Bonjour @clara9
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ Internet+
Bonjour,
Je viens de vous envoyé le MP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ Internet+
Bonjour @clara9
Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour cette attitude.
Vous avez bien fait de transmettre à Abuse.
J'ai désactivé les options contact+ et internet+.
Je vous accorde un avoir de 4.26e qui sera déduit sur votre prochaine facture.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ Internet+
Bonjour @clara92
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ Internet+
Merci !!!