Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

DLavocat
contributeur
1 267  

Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

Bonjour, nouveau client (en fait pas encore connecté) j'ai un petit Pb j'appelle le 3900 et je tombe sur un Monsieur qui n'écoute pas  ce que vous lui dîtes et repose toujours les mêmes questions et ensuite vous raccroche au nez

C'est habituel de considérer les nouveaux clinet de cette manière ?

Contact aujourdh'ui vers 14h20

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

bonjour

@DLavocat

 

si ton problème n'est pas perso,tu peux l'expliquer ici sans infos personnelles et un membre pourrait éventuellement t'aider

sinon insiste au 3900,tu n'auras pas le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DLavocat
contributeur
1 225  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

@melet39Bonsoir, merci de la réponse, non rien de perso, mais c'est pas bien grave. Je reçois un courrier qui me donne mon adresse email avec mon mot de passe provisoire valable 60jours, j'essaie donc de me connecter sur mon espace client et il me dit que je n'est pas d'adresse email. De plus dans ce même courrier, Orange me dit que mon contrat a été envoyé à cette adresse email, alors je tourne en rond ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

re @DLavocat

 

quand tu dis nouveau client pas encore connecté,internet n'est pas encore opérationnel ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DLavocat
contributeur
1 196  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

Bonjour

 

OUi c'est exactement ça (pas encore connecté,internet n'est pas encore opérationnel )

Ja verrai àa lorsque l'installation sera faite et validée sans doute

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

bonjour @DLavocat

 

dans ce cas c'est normal,ce sera mis en place à l'activation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DLavocat
contributeur
1 182  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

@melet39OK, merci beaucoup, bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

bonjour @DLavocat

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fino7
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

Bonjour. je suis chez orange depuis 3 ans et c'est en effet de pire en pire : plus de 30/45 minutes d'attente pour avoir un conseiller technique qui fait répéter 10 fois et ne comprend rien, puis il dit qu'il va me rappeler en me fixant une heure pas respectée et cela pendant 1 mois de suite, puis des appels de nouveau avec d'autres niveau 1 qui me font répéter la même chose 100 fois et souvent le support me raccroche au nez juste après le décrochage après 30 minutes d'attente.. essai encore et ensuite me balade vers service commercial qui me rebalade vers support technique qui au final me dit qu'il faut que je change de boitier TV car ne sait pas d'où vient le PB... me renvoi vers service commercial qui me dit que comme j'ai demandé un nouveau boitier , je dois le payer .. alors que c'est à la demande du support technique .. le boitier livré . le pb persiste ( impossibilité d'enregistrer une chaine et visionner canal on demand en simultané qu'ils me font payer ).. ils me disent ensuite que je dois me débrouiller avec Canal Plus directement. alors que c'est avec Orange que je contractualise contrat Canl on demand.canal plus me dit de voir avec orange car cela vient des boitiers orange.. bref pingpong. support irrespectueux iincompétent, et vol par préméditation ( orange connait très bien tous les pb d'avance et continue de vendre des offres dont ils ne peuvent honorer le service pleinement ) . support niveau 1 dans des pays afrique du nord (surement téléopérateurs payés au lance pierre et pas formés à la technique ni aux dernières mises à jour des informaticiens d'orange) qui ne comprend pas tout ce qu'on dit et qui parfois font mine de rappeler une heure avant le rdv tel avec des messages en arabe. incompréhensible! en fait comme ils doivent être payés sur le fait d'avoir comptabilisé l'action du rappel: ils compose le numéro et font n'importe quoi ensuite en se parlant entre eux. j'ai gardé deux enregistrements du support technique sur mon tel de ce type qui proviennent du numéro de rappel du support orange ++33800013900 : ils ont parlé en arabe et je suis en France ! super les call centers délocalisés! 

 

Delphine2121
contributeur
883  

Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?

Il vient de m arriver la même chose

il n écoute pas et quand vous dites attention nous sommes enregistrés ce monsieur raccroche !! Bien après 15 minute d attente

lamentable !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne