- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce norma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
Bonjour, nouveau client (en fait pas encore connecté) j'ai un petit Pb j'appelle le 3900 et je tombe sur un Monsieur qui n'écoute pas ce que vous lui dîtes et repose toujours les mêmes questions et ensuite vous raccroche au nez
C'est habituel de considérer les nouveaux clinet de cette manière ?
Contact aujourdh'ui vers 14h20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
bonjour
si ton problème n'est pas perso,tu peux l'expliquer ici sans infos personnelles et un membre pourrait éventuellement t'aider
sinon insiste au 3900,tu n'auras pas le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
@melet39Bonsoir, merci de la réponse, non rien de perso, mais c'est pas bien grave. Je reçois un courrier qui me donne mon adresse email avec mon mot de passe provisoire valable 60jours, j'essaie donc de me connecter sur mon espace client et il me dit que je n'est pas d'adresse email. De plus dans ce même courrier, Orange me dit que mon contrat a été envoyé à cette adresse email, alors je tourne en rond ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
re @DLavocat
quand tu dis nouveau client pas encore connecté,internet n'est pas encore opérationnel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
Bonjour
OUi c'est exactement ça (pas encore connecté,internet n'est pas encore opérationnel )
Ja verrai àa lorsque l'installation sera faite et validée sans doute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
bonjour @DLavocat
dans ce cas c'est normal,ce sera mis en place à l'activation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
@melet39OK, merci beaucoup, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
bonjour @DLavocat
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
Bonjour. je suis chez orange depuis 3 ans et c'est en effet de pire en pire : plus de 30/45 minutes d'attente pour avoir un conseiller technique qui fait répéter 10 fois et ne comprend rien, puis il dit qu'il va me rappeler en me fixant une heure pas respectée et cela pendant 1 mois de suite, puis des appels de nouveau avec d'autres niveau 1 qui me font répéter la même chose 100 fois et souvent le support me raccroche au nez juste après le décrochage après 30 minutes d'attente.. essai encore et ensuite me balade vers service commercial qui me rebalade vers support technique qui au final me dit qu'il faut que je change de boitier TV car ne sait pas d'où vient le PB... me renvoi vers service commercial qui me dit que comme j'ai demandé un nouveau boitier , je dois le payer .. alors que c'est à la demande du support technique .. le boitier livré . le pb persiste ( impossibilité d'enregistrer une chaine et visionner canal on demand en simultané qu'ils me font payer ).. ils me disent ensuite que je dois me débrouiller avec Canal Plus directement. alors que c'est avec Orange que je contractualise contrat Canl on demand.canal plus me dit de voir avec orange car cela vient des boitiers orange.. bref pingpong. support irrespectueux iincompétent, et vol par préméditation ( orange connait très bien tous les pb d'avance et continue de vendre des offres dont ils ne peuvent honorer le service pleinement ) . support niveau 1 dans des pays afrique du nord (surement téléopérateurs payés au lance pierre et pas formés à la technique ni aux dernières mises à jour des informaticiens d'orange) qui ne comprend pas tout ce qu'on dit et qui parfois font mine de rappeler une heure avant le rdv tel avec des messages en arabe. incompréhensible! en fait comme ils doivent être payés sur le fait d'avoir comptabilisé l'action du rappel: ils compose le numéro et font n'importe quoi ensuite en se parlant entre eux. j'ai gardé deux enregistrements du support technique sur mon tel de ce type qui proviennent du numéro de rappel du support orange ++33800013900 : ils ont parlé en arabe et je suis en France ! super les call centers délocalisés!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au 3900 vous raccroche au nez est-ce normal ?
Il vient de m arriver la même chose
il n écoute pas et quand vous dites attention nous sommes enregistrés ce monsieur raccroche !! Bien après 15 minute d attente
lamentable !!