Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

laugui
contributeur occasionnel
603  

Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

Bonjour,

A deux reprises j'ai essayé de chatter avec un conseiller pour un problème de forfait. Le chate est oubligatoire car nous n'avons plus d'adresse mail pour avoir quelqu'un. A deux reprises j'ai été éjecté. Ma question doit vraiment géner.. J'ai poireauté durant 1h30 pour rien et forcément personne ne va me rappeler. Je suis cliente chez Orange depuis de nombreuses années sans même aller voir la concurence. Etv oilà comment une entreprise française nous éjecte quand une question dérange quand un conseiller client orange vous vend un forfait (le plus cher sinon c'est pas drôle) alors que vous n'en avez pas l'utilité. Qui vend des options de rabais de tarif  complètement inventé. Et qu'il n'existe pas non plus de transfert d'internet possible sur le mobile de l'un de mes enfants. 

7 RÉPONSES 7
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

@laugui Bonjour,


 Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses au nom d'Orange concernant votre récent contact avec un conseiller eChat. Je vous propose de poursuivre en message privé


Franck_


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

bonjour @laugui 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis tes explications


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laugui
contributeur occasionnel
554  

Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

Merci @melet39 , j'ai bien essayé. Mais merci pour l'info. J'attends depuis et j'attends encore.On verra s'il veut bien me répondre avant 20h. Mais de mon coté je ne resterai pas derrière mon écran à les attendre. C'est compliqué chez eux


@melet39  a écrit :

bonjour @laugui 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis tes explications


cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

re @laugui 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laugui
contributeur occasionnel
513  

Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

Je crois melet39 que tu es le seul à t en inquiéter car à ce jour aucune nouvelle malgré que j ai noté mon numéro ou on peut me joindre

laugui
contributeur occasionnel
507  

Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

J ai oublié de dire que j ai appelé le 3900 et que forcément je n ai qu une boîte vocale le demandant de me connecter sur le site.. Très drôle non.?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul

bonjour @laugui 

 

on va renommer le webconseiller @Franck_  comme cela il verra ton message et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

pour le 3900 pour avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne