- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact avec un conseillé pas chat vraiment nul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul
Bonjour,
A deux reprises j'ai essayé de chatter avec un conseiller pour un problème de forfait. Le chate est oubligatoire car nous n'avons plus d'adresse mail pour avoir quelqu'un. A deux reprises j'ai été éjecté. Ma question doit vraiment géner.. J'ai poireauté durant 1h30 pour rien et forcément personne ne va me rappeler. Je suis cliente chez Orange depuis de nombreuses années sans même aller voir la concurence. Etv oilà comment une entreprise française nous éjecte quand une question dérange quand un conseiller client orange vous vend un forfait (le plus cher sinon c'est pas drôle) alors que vous n'en avez pas l'utilité. Qui vend des options de rabais de tarif complètement inventé. Et qu'il n'existe pas non plus de transfert d'internet possible sur le mobile de l'un de mes enfants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul
@laugui Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses au nom d'Orange concernant votre récent contact avec un conseiller eChat. Je vous propose de poursuivre en message privé.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul
bonjour @laugui
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis tes explications
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul
Merci @melet39 , j'ai bien essayé. Mais merci pour l'info. J'attends depuis et j'attends encore.On verra s'il veut bien me répondre avant 20h. Mais de mon coté je ne resterai pas derrière mon écran à les attendre. C'est compliqué chez eux
@melet39 a écrit :bonjour @laugui
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis tes explications
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul
re @laugui
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul
Je crois melet39 que tu es le seul à t en inquiéter car à ce jour aucune nouvelle malgré que j ai noté mon numéro ou on peut me joindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec un conseillé pas chat vraiment nul
J ai oublié de dire que j ai appelé le 3900 et que forcément je n ai qu une boîte vocale le demandant de me connecter sur le site.. Très drôle non.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler