- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contact téléphonique orange très mal poli pour sav...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact téléphonique orange très mal poli pour savoir à quelle date changer d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact téléphonique orange très mal poli pour savoir à quelle date changer d'offre
Bonjour, j ai appelé ce matin orange pour savoir à quelle date il fallait que je change de forfait, et de fait j ai été très mal reçue, le monsieur a été désagréable et m'a changé mon forfait au final alors que ce n est pas ce que je demandais.
Qui dois je contacter pour
1.se plaindre de la façon dont on m'a parlé, l ' enregistrement fera foi s'il a eu lieu
2.comment savoir à quelle date il fallait que j effectue mon changement, et pas ce changement forcé comme ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact téléphonique orange très mal poli pour savoir à quelle date changer d'offre
Bonjour @kiki32330
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact téléphonique orange très mal poli pour savoir à quelle date changer d'offre
Merci à toi, car effectivement le tchat instantané ne mène à rien, et personne ne rappelle.
D'ailleurs je n ai pas eu à donner mon avis sur la communication téléphonique de ce matin bizarrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kiki32330
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca marche, merci de ton temps, c est bien cool.