Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contact téléphonique orange très mal poli pour savoir à quelle date changer d'offre

kiki32330
contributeur
497  

Contact téléphonique orange très mal poli pour savoir à quelle date changer d'offre

Bonjour, j ai appelé ce matin orange pour savoir à quelle date il fallait que je change de forfait, et de fait j ai été très mal reçue, le monsieur a été désagréable et m'a changé mon forfait au final alors que ce n est pas ce que je demandais.

Qui dois je contacter pour

1.se plaindre de la façon dont on m'a parlé, l ' enregistrement fera foi s'il a eu lieu

2.comment savoir à quelle date il fallait que j effectue mon changement, et pas ce changement forcé comme ce matin.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
476  

Re: Contact téléphonique orange très mal poli pour savoir à quelle date changer d'offre

Bonjour @kiki32330 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kiki32330
contributeur
457  

Re: Contact téléphonique orange très mal poli pour savoir à quelle date changer d'offre

Merci à toi, car effectivement le tchat instantané ne mène à rien, et personne ne rappelle.

D'ailleurs je n ai pas eu à donner mon avis sur la communication téléphonique de ce matin bizarrement

melet39
Orange Star
Orange Star
430  

re @kiki32330 

tiens nous au courant de la suite

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kiki32330
contributeur
427  

Ca marche, merci de ton temps, c est bien cool.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779705 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne