- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact +
Bonjour,
50 euros de facturation en plus avec des achats contact+!!!!!!!
Hallucinant!!! nous ne savons même pas quels sont ces sites!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour,
Si tu tapes contact+ dans la zone de recherche de ce forum, tu verras que tu es loin d'être la seule !
Utilise le formulaire mentionné dans ce message :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contact-belle-arnaque/m-p/292353#M7922
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour chan45
Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire
Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5
Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour,
Après avoir fait des recherches dans ce forum, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été facturé pour un achat contact+ que je n'ai jamais fait...et donc je me permets de répondre à ce post, plutôt que de créer un nouveau.
Je vais remplir ce formulaire...mais est-ce que quelqu'un a déjà été remboursé par la suite ??
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour,
Puisque tu as lu ce sujet sur ce forum, tu devrais savoir que oui.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Effectivement je n'ai pas encore tout lu, car pour le moment, je n'ai pas encore vu de poste indiquant que quiconque a déjà été remboursé.