Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contact+

Nany25
contributeur
556  

Contact+

Attention !

 

Pour les Clients d'ORANGE pour votre Box, attention à la mention Contact+ et Internet+ qui sont inclus par défaut  dans votre contrat.

Depuis cet été j'avais des factures qui augmentaient sans savoir à quoi cela était du.

J'ai cherché hier pendant deux heures et j'ai trouvé qu'il suffisait que j'aille sur un Test Quiz et on me facturait immédiatement 8,00 euros via ce site "Contact+". On m'a même facturé des utilisations de sites "Fitness" sur lesquels je ne suis jamais allée.

Il y a Arnaque la dessous et ORANGE dit qu'il n'est pas responsable de ce contact+ sauf c'est bien depuis mon contrat ORANGE que tout se passe.

Je me renseigne ,il y a des plaintes de portées.

A suivre....

 

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
537  

Re : Contact+

Bonsoir @Nany25

 

Votre accès Internet vous permet d’acheter des services sur internet, d’effectuer des communications téléphoniques surtaxées et encore de louer des vidéos. Si vous ne souhaitez pas utiliser ces services, vous avez la possibilité de les désactiver depuis votre espace client :

 

Pour Internet

Pour la téléphonie

Pour la TV

Pour une réclamation



 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
538  

Re : Contact+

Bonsoir @Nany25

 

Votre accès Internet vous permet d’acheter des services sur internet, d’effectuer des communications téléphoniques surtaxées et encore de louer des vidéos. Si vous ne souhaitez pas utiliser ces services, vous avez la possibilité de les désactiver depuis votre espace client :

 

Pour Internet

Pour la téléphonie

Pour la TV

Pour une réclamation



 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne