- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contact +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2015
11h48
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact +
Cette option est scandaleuse, des factures sont émisent sans validation de la part du client.
Que comptez vous faire pour enrayer cette escroquerie?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-09-2015
11h57
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
bonjour @gcailleau
tu as tout dans ce fil pour désactiver et faire une réclamation
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-09-2015
11h57
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
@gcailleau a écrit :Cette option est scandaleuse, des factures sont émisent sans validation de la part du client.
Que comptez vous faire pour enrayer cette escroquerie?
Salut @gcailleau
Ici, nous sommes des clients comme toi !!!
Faut voir avec le service client, ou le service réclamation orange
Au fait, tu as désactivé les 2 services ??