Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contacter le service réclamation

CyrioB13
contributeur occasionnel
378  

Contacter le service réclamation

Bonjour
Bonjour je suis très mécontente du service client orange :
Vendredi j'avais rendez-vous avec un opérateur qui ne m'a pas appelé.

Samedi j'ai rappelé le service client qui m'a fixé deux rendez-vous ce matin (mardi 10) :

Un avec le service technique à 9h,

U autre n avec le service réclamation à 11h.

 

A 9h45, j'ai rappelé le service client qui m'a indiqué qu'il fallait prendre un nouveau rendez-vous ce soir. Malheureusement je ne suis pas disponible.

Avec prés de 2h de retard, la conseillère technique m'a appelé et quand je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle s'excuse elle a raccroché.

 

Je veux être recontacté par le service réclamation.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Contacter le service réclamation

salut @CyrioB13 

 

personne ici ne te contactera, nous sommes des clients comme toi

 

le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"

 

ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Contacter le service réclamation

Bonjour @CyrioB13,

Je suis navrée de lire votre situation, afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YOUMA
contributeur
300  

Re: Contacter le service réclamation

C'est dramatique ! Pas de téléphone ni internet ni télé depuis le le 2 sept. Visites fréquente des techniciens. RIEN.  ABSOLUMENT RIEN.  SFR et ORANGE se renvoient la balle... et moi malheureuse victime j'en fais les frais.   Ô rage Ô désespoir.....

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Contacter le service réclamation

Bonjour @YOUMA,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Contacter le service réclamation


Bonjour @YOUMA,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.

🤝 Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Contacter le service réclamation

Bonjour @YOUMA,


Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une agréable journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Contacter le service réclamation

Bonjour @YOUMA,


Je vous remercie pour votre retour en message privé.


Si vous en éprouvez le besoin suite à l'intervention de ce matin, notre équipe reste disponible ici même.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

5203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne