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Contacter le service réclamation
Bonjour
Bonjour je suis très mécontente du service client orange :
Vendredi j'avais rendez-vous avec un opérateur qui ne m'a pas appelé.
Samedi j'ai rappelé le service client qui m'a fixé deux rendez-vous ce matin (mardi 10) :
Un avec le service technique à 9h,
U autre n avec le service réclamation à 11h.
A 9h45, j'ai rappelé le service client qui m'a indiqué qu'il fallait prendre un nouveau rendez-vous ce soir. Malheureusement je ne suis pas disponible.
Avec prés de 2h de retard, la conseillère technique m'a appelé et quand je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle s'excuse elle a raccroché.
Je veux être recontacté par le service réclamation.
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Re: Contacter le service réclamation
salut @CyrioB13
personne ici ne te contactera, nous sommes des clients comme toi
le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"
ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re : Contacter le service réclamation
Bonjour @CyrioB13,
Je suis navrée de lire votre situation, afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contacter le service réclamation
C'est dramatique ! Pas de téléphone ni internet ni télé depuis le le 2 sept. Visites fréquente des techniciens. RIEN. ABSOLUMENT RIEN. SFR et ORANGE se renvoient la balle... et moi malheureuse victime j'en fais les frais. Ô rage Ô désespoir.....
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Re: Contacter le service réclamation
Bonjour @YOUMA,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contacter le service réclamation
Bonjour @YOUMA,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
🤝 Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contacter le service réclamation
Bonjour @YOUMA,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contacter le service réclamation
Bonjour @YOUMA,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Si vous en éprouvez le besoin suite à l'intervention de ce matin, notre équipe reste disponible ici même.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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