Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contacter orange internet par telephone depuis le quebec canada

eridur142
contributeur
302  

Contacter orange internet par telephone depuis le quebec canada

Bonjour 

Je dois contacter orange internet support depuis le Québec. Quel est le numéro international pour le 3900 (je crois) ? 

 

J'ai tout regarder ce que je pouvais sur le site mais tout est fait pour qu on ne parle pas a un humain et si on veut atteindre la ligne a 4 chiffres genre 3900 ce n est que de la France.  Déjà  que le courrier me demandant de retourner ma box via un chronopost m est arrivé 5 jours avant la date limite de retour .... Pas facile pour les Français résidents a l'étranger qui gère un compte a une adresse en France...

 

A L AIDE je veux dire que ma box est partie juste a temps qu'on ne me facture pas un retard !

 

Merci!

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Contacter orange internet par telephone depuis le quebec canada

salut @eridur142 

 

essaies au + 33 9 69 39 39 00   

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
229  

Re : Contacter orange internet par telephone depuis le quebec canada

Bonjour @eridur142


Je prends connaissance de votre message concernant le renvoi de votre matériel.

Soyez rassuré, je suis à vos côtés pour régulariser votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne