Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contacts supprimés au gré d'Orange

croustillecrush
contributeur occasionnel
464  

Contacts supprimés au gré d'Orange

J'ai supprimé des contacts. Ils sont allés dans la corbeille. Là j'ai voulu les supprimer définitivement mais je n'ai pas pu : "les mails seront automatiquement supprimés le 9/11§

Mon adresse mail a été piratée entre temps et donc 300 personnes ont reçu un mail frauduleux puisque je n'ai pas pu les supprimer. Merci Orange pour le tort que vous m'avez fait !

Maintenant dites-moi à quoi correspond le délai que vous nous imposez ?

6 RÉPONSES 6
remetstestongs
super fan
super fan
447  

Re: Contacts supprimés au gré d'Orange

@croustillecrush: bonjour. Le délai de 60 jours (c'était 180 jours avant le 4 septembre 2018) correspond au délai nécessaire pour ceux qui suppriment des contacts.........par erreur.

croustillecrush
contributeur occasionnel
426  

Re: Contacts supprimés au gré d'Orange

Faux. J'ai Internet depuis des années, j'ai toujours pu supprimer les contacts quand je le voulais. Dans le contexte national et depuis notre nouveau Président, c'est une mesure vigipirate qui s'assure de nos contacts. L'erreur à d'autres.

remetstestongs
super fan
super fan
422  

Re: Contacts supprimés au gré d'Orange

@croustillecrush/: je suis un client, comme vous: perso je ne supprime jamais par erreur, donc je n'ai pas ce problème: vos fiches contact sont dans la corbeille pour 60 jours, rien de grave.

croustillecrush
contributeur occasionnel
400  

Re: Contacts supprimés au gré d'Orange

Et si. Mon adresse mail a été piraté et 300 personnes ont reçu un mail frauduleux à cause des contacts que je je peux pas supprimer immédiatement. C'est grave. Est-ce que c'est pareil chez les fournisseurs ?

isis101
contributeur occasionnel
274  

Re: Contacts supprimés au gré d'Orange

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, j 'ai été piratée 2 fois en 6 mois, j 'ai donc supprimé mes contacts mais il reste encore 2 mois dans la corbeille. Je pense que l'on devrait pouvoir supprimer ce que l on veut quand on veut, c'est à l'utilisateur de faire attention. En tout cas chez Orange personne n'a une autre solution. J'ai envoyé un mail à abuse@orange, j 'ai reçu un retour, il ne faut pas joindre de pièces jointes, il faut tout écrire dans le mail, une folie, encore faut il pouvoir récupérer les données chez ceux qui ont reçu un mail frauduleux.

Je voulais changer mon adresse mail, le Conseiller m'a dit pas possible car liée au compte.

En fait Orange ne peut "rien" faire  et ne veut rien faire

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Contacts supprimés au gré d'Orange

bonjour @isis101 

 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne