- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contestation frais de resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation frais de resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2015
10h15
1 077  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir ma dernière facture après la résiliation de ma ligne téléphonique.
Je suis très surpris de ces frais de résiliation non annoncé, ni dans mon contrat souscrit depuis 2003,ni par le conseiller Orange.
Pourriez vous me renseigner sur la pertinence de ces frais , je les trouve abusifs et pas du tout commerciaux
Salutation
Je suis très surpris de ces frais de résiliation non annoncé, ni dans mon contrat souscrit depuis 2003,ni par le conseiller Orange.
Pourriez vous me renseigner sur la pertinence de ces frais , je les trouve abusifs et pas du tout commerciaux
Salutation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-11-2015
10h34
1 074  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Renez sur cette page:
Et cliquer sur: Se faire rappeler par un conseiller
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-11-2015
10h34
1 075  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Renez sur cette page:
Et cliquer sur: Se faire rappeler par un conseiller
Posté le
12-11-2015
12h23
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler