- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contester frais de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContester frais de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2016
4h59
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contester frais de résiliation
Bonjour à tous J'ai résilié ma ligne internet suite à déménagement à l'étranger. J'ai résilié par téléphone et j'ai envoyé en recommandé les justificatifs. Or, je reçois ma facture de clôture avec les 50 euros de frais de résiliation!!!!!! j'ai contacté le e-chat qui me dit de faire une réclamation par le formulaire (mais impossible car j'ai résilié) et sinon d'appeler un numéro en FRANCE ! et il est hors de question que je paye une facture conséquente à l'étranger pour rectifier l'incompétence d'orange!!!! Qu'est ce que je peux faire pour récupérer mes 50euros???
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2016
11h39
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester frais de résiliation
Bonjour @peps1989 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
Posté le
21-11-2016
23h31
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester frais de résiliation
je vous ai envoyé un MP merci