- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Contester les frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContester les frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester les frais de résiliation
Bonjour Amelissa
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imcompréhension & insatisfaction des frais de résiliation
Bonjour,
Je viens de faire la demande de résialiation de mon compte après avoir bien confirmé que j'étais client depuis 2011 et donc que nous n'étions pas sujet au frais de résialiation.
Et là, mauvaise surprise.. nous devons payer 50 euros alors que l'explication est faite clairement sur le site et par le service commercial.
Nous avons certes déménager depuis 2011 mais sans changer d'abonnement, ni de box et de surcroît sur une ligne qui était déjà free.
C'est vraiment incompréhensible. Quelqu'un en sait-il plus?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imcompréhension & insatisfaction des frais de résiliation
Bonjour schwars,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client ...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester les frais de résiliation
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseil! Suite à ma résiliation orange me demande des frais s'élevant à plus de 200€ hors ceux ci me semble injustifiés!
Le motif de ma résiliation est mon déménagement en Australie, zone qui est donc non couverte par le réseau orange. J'ai alors fait part de ma demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de reception accompagnée de 2justificatifs prouvant mon installation en Australie pour au moins 6mois. La résiliation a alors bel et bien été effectuée, mais orange me réclame désormais cette somme astronomique!
Je me refuse de payer des frais, puisqu'il ne s'agit pas d'un problème de ma part mais bien d'une zone non couverte par le réseau et relève donc directement de orange (comme ma conseillière me l'avait bien précisée au téléphone).
J'espère trouver de l'aide et une solution rapide ici, pour éviter de me battre pendant des mois avec orange!
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester les frais de résiliation
Bonjour,
j'avais un contrat Livebox avec Orange mais j'ai dû le résilier à cause de la termination de mon contrat d'emploi et conséquent déménagement à l'étranger. J'ai envoyé au service clients Orange une lettre recommandée avec copie des documents (nouveau contrat de location, facture de la societé de demenagement, attestation de la fin de contrat...12 pages de papiers!) qui fournissaient des prouves que je ne devais pas payer de frais de résiliation.
Et maintenant, voilà: vous m'avez quand même debitè ces 50 euros sur la dernière facture.
Je n'habite plus en France, donc je ne peux plus téléphoner au numéro du Service clients.
Comment peut-on résoudre ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester les frais de résiliation
Bonjour @chliaz
Afin de vous venir en aide à propos des frais de résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester les frais de résiliation
5 mois de galères avec Orange TM et impossible de résilier sans frais!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester les frais de résiliation
Bonjour @chliaz
Suite à votre demande concernant les frais de résiliation et la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester les frais de résiliation
Bonjour,
Orange me facture 50€ de frais de résiliation (contrat ouvert en 2009).
Aucun contact possible avec le service client...
Comment faire pour le remboursement de ses frais qui me paraisse largement abusé ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contester les frais de résiliation
Bonjour @emi55,
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je consulte votre dossier. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Votre premier contrat date peut-être de 2009, mais si vous avez eu un changement d'offre après le 07/02/2013, vous êtes redevable des 50€ de frais de résiliation.
Bonne journée.