Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contester les frais de résiliation

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 104  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour Amelissa


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


schwars
contributeur
1 959  

Imcompréhension & insatisfaction des frais de résiliation

Bonjour,

 

Je viens de faire la demande de résialiation de mon compte après avoir bien confirmé que j'étais client depuis 2011 et donc que nous n'étions pas sujet au frais de résialiation.

Et là, mauvaise surprise.. nous devons payer 50 euros alors que l'explication est faite clairement sur le site et par le service commercial.

Nous avons certes déménager depuis 2011 mais sans changer d'abonnement, ni de box  et de surcroît sur une ligne qui était déjà free.

C'est vraiment incompréhensible. Quelqu'un en sait-il plus?

Merci d'avance

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 907  

Re : Imcompréhension & insatisfaction des frais de résiliation

Bonjour schwars,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client ...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Osouf
contributeur
1 799  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil! Suite à ma résiliation orange me demande des frais s'élevant à plus de 200€ hors ceux ci me semble injustifiés!
Le motif de ma résiliation est mon déménagement en Australie, zone qui est donc non couverte par le réseau orange. J'ai alors fait part de ma demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de reception accompagnée de 2justificatifs prouvant mon installation en Australie pour au moins 6mois. La résiliation a alors bel et bien été effectuée, mais orange me réclame désormais cette somme astronomique!
Je me refuse de payer des frais, puisqu'il ne s'agit pas d'un problème de ma part mais bien d'une zone non couverte par le réseau et relève donc directement de orange (comme ma conseillière me l'avait bien précisée au téléphone).

J'espère trouver de l'aide et une solution rapide ici, pour éviter de me battre pendant des mois avec orange!
Merci!

chliaz
contributeur
1 643  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour,

 

j'avais un contrat Livebox avec Orange mais j'ai dû le résilier à cause de la termination de mon contrat d'emploi et conséquent déménagement à l'étranger. J'ai envoyé au service clients Orange une lettre recommandée avec copie des documents (nouveau contrat de location, facture de la societé de demenagement, attestation de la fin de contrat...12 pages de papiers!) qui fournissaient des prouves que je ne devais pas payer de frais de résiliation.

Et maintenant, voilà: vous m'avez quand même debitè ces 50 euros sur la dernière facture.

Je n'habite plus en France, donc je ne peux plus téléphoner au numéro du Service clients.

Comment peut-on résoudre ça?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 632  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour @chliaz


Afin de vous venir en aide à propos des frais de résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


bunta
contributeur
1 632  

Re : Contester les frais de résiliation

5 mois de galères avec Orange TM et impossible de résilier sans frais!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 612  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour @chliaz 


Suite à votre demande concernant les frais de résiliation et la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


emi55
contributeur
1 431  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour,

Orange me facture 50€ de frais de résiliation (contrat ouvert en 2009).

Aucun contact possible avec le service client...

Comment faire pour le remboursement de ses frais qui me paraisse largement abusé ???

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 386  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour @emi55,


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je consulte votre dossier. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.

Votre premier contrat date peut-être de 2009, mais si vous avez eu un changement d'offre après le 07/02/2013, vous êtes redevable des 50€ de frais de résiliation.


Bonne journée.




signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne