Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contester les frais de résiliation

nini30460
contributeur occasionnel
2 019  

Contester les frais de résiliation

 Bonjour à tous

J'ai résilié ma ligne internet suite à déménagement. J'ai résilié par téléphone

Or, je reçois aujourd'hui ma facture de clôture, et là... 50 euros de frais de résiliation...

Je voudrais savoir comment faire valoir mon bon droit, parce que 50 euros, ce n'est pas une petite somme...

Merci de vos réponses !


Solutions approuvées
nini30460
contributeur occasionnel
1 976  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour,

 

Gros soucis mais comme j'ai résilié mon abonnement, je n'ai pas accès au service de réclamation.

 

Merci quand même pour la réponse.


@johann a écrit :

Salut @nini30460

 

Voir avec le service réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 000  

Re : Contester les frais de résiliation

Salut @nini30460

 

Voir avec le service réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nini30460
contributeur occasionnel
1 977  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour,

 

Gros soucis mais comme j'ai résilié mon abonnement, je n'ai pas accès au service de réclamation.

 

Merci quand même pour la réponse.


@johann a écrit :

Salut @nini30460

 

Voir avec le service réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


 

aerotech
star
star
1 969  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour,

 

Tous les contrats internet sont depuis fevrier 2013 sans engagement mais avec frais de resiliation de 50 euros.

Lors d'un demenagement, votre contrat internet peut vous suivre dans votre nouveau logement sans le résilier.

 

Uniquement lorsque le nouveau logement est à l'etranger, les frais de resiliation ne sont pas facturés (apres envoi de justificatifs)

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

nini30460
contributeur occasionnel
1 937  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour,

 

Mon contrat date d'avant fevrier 2013, donc je ne comprends pas pourquoi orange nous le réclame ?

aerotech
star
star
1 934  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour,

 

Surement que vous avez changé d'offre depuis fevrier 2013

 

Contactez le service client 3900 qui aura acces à votre dossier,

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

nini30460
contributeur occasionnel
1 919  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour et merci pour votre réponse mais non, je n'ai jamais changé d'offre et le lien de réclamation ne fonctionne pas car ma ligne est résiliée, donc plus de n° de contrat. Impossible d'avoir quelqu'un ou d'envoyer un mail. Je n'ai toujours pas de solution et je viens de recevoir une lettre de dernier avis avant procédure contentieuse. Je ne sais toujours pas quoi faire.

peps1989
contributeur occasionnel
1 781  

Re : Contester les frais de résiliation

Bonjour à tous

Je suis dans le meme cas: j'ai résilié ma ligne internet suite à déménagement à l'étranger. J'ai résilié par téléphone et j'ai envoyé en recommandé les justificatifs. Or, je reçois  ma facture de clôture avec les 50 euros de frais de résiliation!!!!!!

j'ai contacté le echat qui me dit de faire une réclamation par le formulaire (mais impossible car j'ai résiliée) et sinon d'appeler un numéro en FRANCE ! et il est hors de question que je paye une facture conséquente à l'étranger pour rectifier l'incompétence d'orange!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne