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Contradiction Service Client/Réalité
Bonjour,
j'ai récemment procédé au changement vers la fibre optique.
J'ai eu au téléphone une dame me disant que le technicien reprendrait mon ancienne boxe et me donnerait la nouvelle.
Cependant, quand j'ai eu la confirmation du RDV avec le technicien pour la semaine prochaine, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que non.
Pourquoi la dame du service client m'a dit que oui, celle du prestataire fibre non?
Je suis sur un forfait Open Play Fibre 20GO.
Merci à vous pour votre aide!
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Re : Contradiction Service Client/Réalité
Bonjour @AmélieTours37
Ce qu'a dit la conseillere au téléphone est vrai et faux.
En réalité, le changement d'offre te permet d'avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Décodeur TV 4 à conditions de pauer les frais de mise en service:
- 50€ pour le Décodeur TV 4
- 10€ pour la Livebox 4.
Les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouveaux clients. Ce n'est pas ton cas.
Tu peux demander le nouveau matériel en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
L'echange se fera soit en boutique Orange, soit dans un point relais.
Bonne fin de journée.
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Re : Contradiction Service Client/Réalité
Bonjour,
Si vous avez demandé la nouvelle version de box (10euros) et le nouveau decodeur (50euros), c'est bien le technicien qui vous apportera le nouveau materiel et reprendra l'ancien.
Si vous n'avez pas demandé la nouvelle version de box (pas de frais supplementaire) et si votre materiel actuel est compatible fibre (livebox play) alors vous garderez le meme materiel.
Vous devez pouvoir le voir sur votre recapitulatif de commande.
EDIT : grillé, tu reponds trop vite @Stavehord2
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Contradiction Service Client/Réalité
Les frais de mises en service consistent en quoi?
Et est-ce normal que j'ai reçu une nouvelle carte TV ?
Merci
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Re : Contradiction Service Client/Réalité
Pour la carte TV, c'est normal puisque le passage à la Fibre est considérée comme un changement d'offre.
"Les frais de mises en service consistent en quoi?" on peut pas te répondre
Tout ce qu'on peut te dire, c'est qu'ils ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie.
voir ici: https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre
extrait des mentions légales:
"Offres sans engagement valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. TV par satellite: antenne parabolique compatible nécessaire aux frais du client (sous réserve d’autorisations). Débit fibre disponible au niveau de la Livebox compatible et pour une utilisation avec équipement compatible (câble Ethernet, ordinateur et carte réseau). En cas d'usage de votre accès internet sur plusieurs équipements, le débit est partagé. Les offres xDSL ne sont plus commercialisées dans les zones Fibre. Frais de mise en service : Multi-TV, Airbox Confort, Stockage Livebox : 10€/option et décodeur TV: 50€. Frais de la Livebox : 10€ uniquement en cas d'échange. Fibre : habitations individuelles, frais d’accès au réseau Fibre offerts jusqu’au 16 novembre. Frais de résiliation de l’offre : 50€."
Voir ici la fiche d'informations standardisées: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf
extrait:
"Frais de mise en service
Nouveau client TV : 50 € de frais de mise en service du décodeur.
Déjà client TV : pas de frais de mise en service facturés.
Des frais d’échanges sont susceptibles de s’appliquer en cas de demande d’échange d’équipement.
Consulter les tarifs en vigueur sur www.orange.fr au moment de la demande de changement d’équipement.
Frais d’accès au réseau Fibre en maison individuelle : 149 € (sauf conditions commerciales particulières)."
Cordialement.