Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat 4G Home

Petitprost
contributeur
373  

Contrat 4G Home

Bonjour ,

J'ai souscris à ce contrat le 17/07/2020 et renvoyant toutes les documents signées à Orange Lille en courrier en recommandé avec AR .

Le courrier a été reçu le 24 juillet par Orange Lille ayant reçu l'AR ensuite .

A ce jour je n'ai aucune nouvelle d'Orange pour me dire si tout est ok et que mon contrat est bien validé .

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 mais personne n'est capable de me répondre et je n'ai pas envie qu'on me coupe la ligne comme ça été le cas par Sosh sur un précédent contrat dont les documents ne me sont jamais arrivé !!

 

Comment savoir que tout est OK sur mon contrat ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Contrat 4G Home

bonjour @Petitprost 

 

appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Petitprost
contributeur
314  

Re: Contrat 4G Home

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Contrat 4G Home

bonjour @Petitprost 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733734 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne