- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat Indisponible sur mon Espace Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat Indisponible sur mon Espace Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat Indisponible sur mon Espace Client
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder à mon contrat sur mon espace client. Lorsque je veux consulter mon contrat le message d'erreur suivant apparait :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Je suis vraiment embếté car j'ai casssé mon mobile et j'aimerais trouver une solution pour racheter un bon smartphone sans trop dépenser (résiliation, passage d'offre, etc...) Hélàs toutes ces opérations sont bloquées puisque je ne peux pas accéder au contrat et je me retrouve sans téléphone depuis ce week-end, la tuile :smileysad:
Vous remerciant d'avance et,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat Indisponible sur mon Espace Client
Personne n'a de solutions à me proposer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat Indisponible sur mon Espace Client
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat Indisponible sur mon Espace Client
Je viens de resilier mon contrat Sosh (box) et il y a deux factures lourdes dans une semaine. J'imagine que ce sont des frais de resiliation. Par contre, en meme moment je n'ai plus acces a mon compte pour pouvoir verifier les factures. Cette situation persiste depuis une petite semaine. Pas de possibilite de contacter Sosh/Orange par mail (pas acces a mon compte), je vais etre oblige de bloquer les retraits de Sosh pour eviter un versement que je n'ai pas pu verifier en avance. J'espere que c'est un probleme qui sera regle tres vite.
Cdt
a4heim