Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat Livebox Play Fibre non reçu

ClientPlayFibre
contributeur
700  

Contrat Livebox Play Fibre non reçu

Bonsoir,

 

J'ai souscrit en ligne à l'offre « Livebox Play Fibre » le 04/08/2017, ma ligne est totalement fonctionnelle. N'ayant reçu AUCUN courrier d'Orange depuis ma souscription le 04/08/2017 à ce jour, j'ai fait une demande d'identifiants que je ne pouvais d'ailleurs recevoir que par courrier puisqu'il s'agissait d'une première connexion. J'ai pu alors accéder à mon espace client et ainsi à ma messagerie Orange où j'ai trouvé le courriel suivant datant du 04/08/2017 et intitulé « Vos conditions d'abonnement » :

 

« Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous transmettre en pièce jointe les conditions d'abonnement de votre contrat pour votre offre Livebox Play Fibre. Je vous invite à les consulter.

 

VOUS RECEVREZ D'ICI UNE SEMAINE les documents indispensables à la finalisation de votre contrat.

Merci de votre confiance.

Laurence Thouveny
Directrice de la relation clients »

 

Je ne sais pas sur quel fuseau horaire est la « Directrice de la relation clients » mais je n'ai reçu absolument aucun document à ce jour soit 25 jours après la réception de ce courriel.

 

J'aimerais donc avant tout pouvoir recevoir mon contrat avec les conditions particulières.

 

Pourriez-vous donc, je vous prie, me dire comment procéder pour recevoir ledit contrat ?

 

Cordialement.

Un client Livebox Play Fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne