Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat Orange Fibre non reçu...

adeline76
contributeur
1 312  

Re : Contrat Orange Fibre non reçu...

Idem pour moi, j'attends toujours de recevoir mon contrat pour offre open play 4go Fibre souscrit lundi 19

Je devais le recevoir par mail, mais toujours rien!

 

Le technicien doit venir mercredi prochain. et le meilleur, c'est qu'une personne d'orange m'a appele pour me dir que je devais renvoyer mon contrat signé en urgence.....mais comme je l'ai pas recu.....ce me semble difficile!

AH1015
contributeur occasionnel
1 304  

Re : Contrat Orange Fibre non reçu...

Bonjour,

 

J'ai encore reçu un "Récapitulatif de Commande" mais pas de Contrat. C'est anormal...

 

@adeline76: Salut. Tu vas le recevoir par courrier postal (mais nommé "Récapitulatif de Commande" ou pas!) avec un mandat de prélèvement SEPA. Tu devrais le recevoir demain ou Samedi. Tiens moi au courant!

 

 

Dans l'attente...

adeline76
contributeur
1 292  

Re : Contrat Orange Fibre non reçu...

@AH1015 salut

 

J'ai recu hier le contrat pour le mobile. Ce contrat indiquait forfait mobile inclus dans le contrat abonnement open play fibre.ils m'ont demander de renvoyer ce contrat avec les pieces justificatives ce que je fait ce jour.....

je te tiens au courangt de la suite

 

AH1015
contributeur occasionnel
1 242  

Re : Contrat Orange Fibre non reçu...

Bonjour,

 

@Bernard: Vous n'avez pas répondu à mon dernier message...

 

Personne chez Orange n'est capable de me transmettre mon contrat. Unqiuement un récapitulatif de commande.

C'est grave...

 

Réponse d'un conseiller Orange sur Twitter:

 

"Pour bénéficier de cette ODR, le contrat doit être photocopié et envoyé au prestataire avant retour à nos services. La seule chose, de notre côté, que nous pouvons vous envoyer est un récapitulatif de votre commande qui reprend des éléments du contrat mais qui n'est pas à proprement parler un contrat. "

 

Donc il est impossible pour un client ORange d'obtenir une copie de son contrat? C'est pourtant ce qui lie Orange à ses clients...

Du coup, il m'est impossible de bénéficier de cette ODR vu qu'à chaque demande on m'envoie une récapitulatif de commande au lieu de mon contrat...

 

Merci de bien vouloir m'aider...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Re : Contrat Orange Fibre non reçu...

Bonjour @AH1015 



Je vous ai envoyé un message en MP concernant votre contrat.



Cordialement.

adeline76
contributeur
1 222  

Re : Contrat Orange Fibre non reçu...

ca y est, le technicien est venu hier et tout fonctionne. Mais je n'ai jamais rien recu par courrier, juste pas mail....au moins 7 fois sur trois jour.

bref ca y est probleme resolu!

bon courage pour les autres!

AH1015
contributeur occasionnel
1 222  

Re : Contrat Orange Fibre non reçu...

Bonjour @Bernard,

 

J'ai répondu à votre MP. Mon souci n'est pas réglé,malheureusement.

 

Dans l'attente de votre réponse.

AH1015
contributeur occasionnel
1 168  

Re : Contrat Orange Fibre non reçu...

Bonjour @Bernard,

 

Je vous ai envoyé un MP il y a quelques minutes. Je n'ai toujours pas reçu mon contrat. Ai encore reçu un énième "Récapitulatif de commande".

 

La date limite de renvoi des documents pour l'ODR est ce Samedi; Je fais comment moi maintenant?

 

Dans l'attente de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne