Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat a suivre internet

Ciila
contributeur occasionnel
414  

Contrat a suivre internet

Bonjour je viens de déménager sa fait déjà une semaine . J'ai fait le déménagement de ma livebox le vendredi suivi de mon emménagement . Le conseiller orange ma clairement expliquer  que d'ici cette cette semaine ma ligne serait ouverte . (Pour lui sa prendrait 4 jours pour activer la ligne car l'ancienne locataire n'a pas résilier son contrat auprès de orange ) 

Sauf que en regardant mon suivi de commande en ligne je m'aperçois que pour la date d'activation des services c'est pour le 24 novembre ! 

Doit-je me fier a cette information ?

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Contrat a suivre internet

bonjour @Ciila 

 

tu as demandé ton déménagement combien de temps avant celui ci ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ciila
contributeur occasionnel
379  

Re: Contrat a suivre internet

Bonjour . 

 

J'ai demander mon déménagement le 6 . Sachant que normalement pour un déménagement la durée d'attente pour l'activation de la ligne étais de 8 jours . 

Sauf que dans mon cas l'ancienne locataire n'a pas résilier sa ligne après son déménagement, donc le conseillère orange ma expliquer que dans ce cas de situation j'aurai un délai de 3 a 4 jours maximum pour avoir ma ligne ouvert . 

Car ils vont tout simplement écraser l'ancienne ligne de l'ancienne occupante . 

Aujourd'hui nous somme déjà le 10 est je n'est toujours pas de réponse . 

 

 

Ps: merci pour votre aide  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Contrat a suivre internet

bonjour @Ciila 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Contrat a suivre internet

Bonjour @Ciila


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Je vais vérifier ce qu'il se passe et revenir vers vous.


Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ciila
contributeur occasionnel
345  

Re: Contrat a suivre internet

C'est fait je vous ai envoyer le message prive 

Ciila
contributeur occasionnel
344  

Re: Contrat a suivre internet

Melet39 merci pour votre aide 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Contrat a suivre internet

bonjour @Ciila 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re : Contrat a suivre internet

Bonjour @Ciila 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


La ligne support est construite depuis aujourd’hui 12 novembre.

Nous travaillons dès à présent sur la mise en service de votre offre VDSL.


Vous serez informé par SMS de l'activation de votre accès, et vous serez alors invité à brancher votre Livebox.


Je vous invite à patienter encore un peu.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Ciila
contributeur occasionnel
292  

Re: Re : Contrat a suivre internet

Bonjour merci pour votre retour . 

Il y'a encore un soucis j'ai pu avoir le sms de confirmation pour brancher ma livebox sauf que on me demande l'identifiant et le mot passe du compte fti . 

Pouvez-vous m'aider svp ?  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne