- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat a suivre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat a suivre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat a suivre internet
Bonjour je viens de déménager sa fait déjà une semaine . J'ai fait le déménagement de ma livebox le vendredi suivi de mon emménagement . Le conseiller orange ma clairement expliquer que d'ici cette cette semaine ma ligne serait ouverte . (Pour lui sa prendrait 4 jours pour activer la ligne car l'ancienne locataire n'a pas résilier son contrat auprès de orange )
Sauf que en regardant mon suivi de commande en ligne je m'aperçois que pour la date d'activation des services c'est pour le 24 novembre !
Doit-je me fier a cette information ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat a suivre internet
bonjour @Ciila
tu as demandé ton déménagement combien de temps avant celui ci ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat a suivre internet
Bonjour .
J'ai demander mon déménagement le 6 . Sachant que normalement pour un déménagement la durée d'attente pour l'activation de la ligne étais de 8 jours .
Sauf que dans mon cas l'ancienne locataire n'a pas résilier sa ligne après son déménagement, donc le conseillère orange ma expliquer que dans ce cas de situation j'aurai un délai de 3 a 4 jours maximum pour avoir ma ligne ouvert .
Car ils vont tout simplement écraser l'ancienne ligne de l'ancienne occupante .
Aujourd'hui nous somme déjà le 10 est je n'est toujours pas de réponse .
Ps: merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat a suivre internet
bonjour @Ciila
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat a suivre internet
Bonjour @Ciila,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais vérifier ce qu'il se passe et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat a suivre internet
C'est fait je vous ai envoyer le message prive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat a suivre internet
Melet39 merci pour votre aide 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat a suivre internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat a suivre internet
Bonjour @Ciila
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
La ligne support est construite depuis aujourd’hui 12 novembre.
Nous travaillons dès à présent sur la mise en service de votre offre VDSL.
Vous serez informé par SMS de l'activation de votre accès, et vous serez alors invité à brancher votre Livebox.
Je vous invite à patienter encore un peu.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat a suivre internet
Bonjour merci pour votre retour .
Il y'a encore un soucis j'ai pu avoir le sms de confirmation pour brancher ma livebox sauf que on me demande l'identifiant et le mot passe du compte fti .
Pouvez-vous m'aider svp ?