Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat absent de l'espace client

contributeur confirmé
240  

Contrat absent de l'espace client

Bonjour,

Lorsque j'accède à mon espace client, mon contrat internet n'apparait plus...quel que soit le navigateur utilisé.Il m'est donc impossible de régler ma facture puisque je n'ai plus de contrat.....!

Quelqu'un a une idée?

cordialement

Uburoi

[EDIT: Merci @uburoi de ne pas écrire en majuscules].

2 RÉPONSES 2
contributeur occasionnel
205  

Re : Contrat absent de l'espace client

Bonjour,

Peut-être que ton contrat n'apparaît plus car ils sont en train d'effectuer des modifications.

Quelle offre as-tu ? Je suis en offre Découverte et je vais rarement sur mon compte. Hier j'ai eu la désagréable surprise de voir mon contrat résilié et changé -régularisation de tarifs au nom de je ne sais plus quel décret- et mon prélèvement automatique a sauté. Impossible de payer par CB !

Après 2 appels au 3900, le tout ayant au total duré plus de 2 heures, j'ai pu régler et j'attends le courrier pour redemander le prélèvement automatique.

Je ne serai pas allé sur mon compte, j'aurai jamais su car à ce jour je n'ai reçu aucun mail !!!!!

Edit : les tarifs Hors Taxes n'apparaissent même plus, je n'ai jamais vu une facture aussi simplifiée.

contributeur confirmé
162  

Re : Contrat absent de l'espace client

Bonjour,

Je paie par carte bleue donc je vais sur mon compte régulièrement pour consulter les factures.J'ai contacté le service technique......ils vont essayé de trouver une solution, rapide j'espère.

Je te tiendrai informé.Merci pour ton avis.

Cordialement

Uburoi

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

135 membres connectés
et 2693 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre