Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat adsl play avantage deezer

Bac07
contributeur occasionnel
210  

Contrat adsl play avantage deezer

Bonsoir 

J ai un contrat adsl play avec offre deezer dans mon abonnement Orange

depuis 20ans.

Le réseau cuivre s arrête en janvier 2026 et  avec le passage à la fibre je perds mes avantages.

Orange ne veux pas basculer mon contrat Sur la fibre .

Quelqu' un est il dans ce cas.

 

 


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re : Adsl play avantages deezer

Bonjour @Bac07,

Je vous remercie pour les informations confiées en privé.

Il faudra effectivement migrer votre formule vers une offre en cours de commercialisation pour le passage à la fibre.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Celine426
fan
fan
173  

Re: Contrat adsl play avantage deezer

Bonjour @Bac07 

 

Sur le forum de Deezer, j'ai trouvé un cas similaire au vôtre. Je vous recommande d'aller jeter un coup d'œil et de lire la réponse du conseiller Deezer.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re : Contrat adsl play avantage deezer

Bonjour @Bac07

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
74  

Re : Adsl play avantages deezer

Bonjour @Bac07,

Je vous remercie pour les informations confiées en privé.

Il faudra effectivement migrer votre formule vers une offre en cours de commercialisation pour le passage à la fibre.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772574 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne