- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat adsl play avantage deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat adsl play avantage deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J ai un contrat adsl play avec offre deezer dans mon abonnement Orange
depuis 20ans.
Le réseau cuivre s arrête en janvier 2026 et avec le passage à la fibre je perds mes avantages.
Orange ne veux pas basculer mon contrat Sur la fibre .
Quelqu' un est il dans ce cas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bac07,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Il faudra effectivement migrer votre formule vers une offre en cours de commercialisation pour le passage à la fibre.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat adsl play avantage deezer
Bonjour @Bac07
Sur le forum de Deezer, j'ai trouvé un cas similaire au vôtre. Je vous recommande d'aller jeter un coup d'œil et de lire la réponse du conseiller Deezer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat adsl play avantage deezer
Bonjour @Bac07,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bac07,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Il faudra effectivement migrer votre formule vers une offre en cours de commercialisation pour le passage à la fibre.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !