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Contrat et forfait
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je n'ai pas accès à mes contrats et forfaits internet. Quand je vais dans mon espace client, puis gérer mes contrats et forfaits, ça me note : "L'accès à vos contrats et forfaits est indisponible" ...?!
L'attente de contact par tchat avec un conseiller orange est tellement longue que j'ai capitulé.
Y a t-il quelque chose à faire ou dois-je recontacter orange ? Merci pour votre réponse.
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Re: Contrat et forfait
bonjour @Mitch121
as tu fais une modification de contrat ou une commande ces temps ci
cdt
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Re: Contrat et forfait
Bonjour,
Non pas du tout.
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Re: Contrat et forfait
bonjour @Mitch121
essaie avec un autre navigateur ou vide le cache de celui que tu utilise et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
sinon
appel au 3900,pour une mise à jour de ton espace client,cela m'est déjà arrivé
cdt