Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat et forfait

Mitch121
contributeur
624  

Contrat et forfait

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je n'ai pas accès à mes contrats et forfaits internet. Quand je vais dans mon espace client, puis gérer mes contrats et forfaits, ça me note : "L'accès à vos contrats et forfaits est indisponible" ...?!

L'attente de contact par tchat avec un conseiller orange est tellement longue que j'ai capitulé.

Y a t-il quelque chose à faire ou dois-je recontacter orange ? Merci pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Contrat et forfait

bonjour @Mitch121 

 

as tu fais une modification de contrat ou une commande ces temps ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitch121
contributeur
565  

Re: Contrat et forfait

Bonjour,

Non pas du tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Contrat et forfait

bonjour @Mitch121 

 

essaie avec un autre navigateur ou vide le cache de celui que tu utilise et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

sinon

appel au 3900,pour une mise à jour de ton espace client,cela m'est déjà arrivé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne