Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat fibre

JAQUINET07
contributeur
490  

Contrat fibre

Je viens de recevoir mon nouveau contrat "fibre" et je constate que le numéro de ligne et le numéro d'appel

sont différents. Le numéro de ligne m'est tout à fait inconnu  Pensez-vous que cela soit

normal ?  Merci pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
477  

Re : Contrat fibre

Bonjour,

 

1) Modifier votre post pour supprimer le numéro de téléphone. Il s'agit de donnés personelles qui n'ont rien à faire sur le forum, à la vue de tout le monde. 

 

2) Si vous avez un nouveau contrat et que vous avez demander la portabilité de vos numéros, ce sont des numéros d'appels provisoires, le temps de rappatrier vos anciens numéros chez Orange. Ces numéros provisoires sont toujours affichés sur la première facture. 

Cordialement,
Dr-lu74
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Contrat fibre

Bonjour @JAQUINET07 



Avez-vous résolu votre problème de numéros?.

Il existe le numéro d'appel IP et le numéro de ligne support.



Cordialement.

JAQUINET07
contributeur
455  

Re : Contrat fibre

Je vous remercie de votre réponse. En effet il s'agit bien d'un numéro de portabilité pour accéder à la fibre.

J'ai put réussir à joindre un conseiller orange ce matin. Merci encore de votre aide.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re : Contrat fibre

Bonjour @JAQUINET07 



Merci de votre retour.

Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne fête de fin d'année.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne