- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat fibre
Je viens de recevoir mon nouveau contrat "fibre" et je constate que le numéro de ligne et le numéro d'appel
sont différents. Le numéro de ligne m'est tout à fait inconnu Pensez-vous que cela soit
normal ? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat fibre
Bonjour,
1) Modifier votre post pour supprimer le numéro de téléphone. Il s'agit de donnés personelles qui n'ont rien à faire sur le forum, à la vue de tout le monde.
2) Si vous avez un nouveau contrat et que vous avez demander la portabilité de vos numéros, ce sont des numéros d'appels provisoires, le temps de rappatrier vos anciens numéros chez Orange. Ces numéros provisoires sont toujours affichés sur la première facture.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat fibre
Bonjour @JAQUINET07
Avez-vous résolu votre problème de numéros?.
Il existe le numéro d'appel IP et le numéro de ligne support.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat fibre
Je vous remercie de votre réponse. En effet il s'agit bien d'un numéro de portabilité pour accéder à la fibre.
J'ai put réussir à joindre un conseiller orange ce matin. Merci encore de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat fibre
Bonjour @JAQUINET07
Merci de votre retour.
Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne fête de fin d'année.
Cordialement.