- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat indisponible
Bonjour, depuis la dissociation de mon offre open en juillet, je n'ai plus accès à mon contrat, malgré un nombre important d'appel au service commercial qui vous passe au service internet qui vous envoie au........, bref un super match de tennis de la part des différents services, avec toujours des numéros de dossier et même un geste commercial reçu par
SMS, mais toujours pas de facture.
Peut être que quelqu’un du service commercial se trouve sur ce forum?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat indisponible
bonjour @LANCELChristoph
dans ce cas,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat indisponible
Bonjour @LANCELChristoph,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat indisponible
bonjour @LANCELChristoph
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat indisponible
Bonjour, c'est fait.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat indisponible
Bonjour, je tiens juste à préciser que j'ai bien accès a mon compte mais que mon contrat est indisponible et que je n'ai plus de facture depuis Août 2019....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat indisponible
c'est parfait,en espérant que ce problème soit résolu rapidement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat indisponible
Oui faut espérer....
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat indisponible
dès l'instant ou le webconseiller a tes coordonnées,il va s'en occuper
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat indisponible
Oui, il m'a envoyé un MDP provisoire pour avoir accès à mon compte. lI y a erreur, je reprecise que j'ai toujours eu accès à mon compte et que je n'ai plus de facture depuis août ainsi que l'inscription
Contrat temporairement indisponible.
Il semble que personne chez Orange ne comprenne le problème.
Cela semble bizarre...
Cordialement