Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat indisponnible

jcastellani
contributeur
1 082  

Contrat indisponnible

Bonjour,

 

Du jour au lendemain mon abonnement Deezer ne fonctionne plus et mon contrat sur mon compte client est indisponnible. Je ne peux pas accéder non plus au chat Orange pour avoir une solution car mon contrat est indisponnible.

 

Savez-vous d'où vien sce problème ?

 

Merci. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Contrat indisponnible

bonjour @jcastellani

 

si tu as fais une modification sur ton contrat récemment il sera disponible à la prochaine facturation,si ce n'est pas le cas,éssaie avec un autre navigateur et au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcastellani
contributeur
1 060  

Re: Contrat indisponnible

Merci en effet Orange à coupé mon offre gratuite Deezer. Je ne comprend pas nous l'avions offert depuis plus de 3 ans, c'est une des raisons pour lesquels nous avaons chhoisi Orange. L'offre Deezer compensait le tarif par rapport à d'autres opérateur... à voir donc..

 

Merci pour votre réponse

virginiedm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: Contrat indisponnible

Bonjour,

J'ai extactement le même problème et ce n'est pas lié à Deezer puisque je n'avais pas l'abonnement compris dans mon offre.

Est-ce qu'Orange vient bien prendre la peine de vérifier pourquoi il n'est plus possible d'accéder à son contrat dans l'espace client ?

Personnellement je n'ai pas touché à mon offre et j'ai essayé d'autres navigateurs Internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Contrat indisponnible

re @jcastellani

 

merci du retour,il y a eu modification du contrat

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Contrat indisponnible

bonjour @virginiedm

 

éssaie de contacter le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne