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Contrat indisponnible
Bonjour,
Du jour au lendemain mon abonnement Deezer ne fonctionne plus et mon contrat sur mon compte client est indisponnible. Je ne peux pas accéder non plus au chat Orange pour avoir une solution car mon contrat est indisponnible.
Savez-vous d'où vien sce problème ?
Merci.
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Re: Contrat indisponnible
bonjour @jcastellani
si tu as fais une modification sur ton contrat récemment il sera disponible à la prochaine facturation,si ce n'est pas le cas,éssaie avec un autre navigateur et au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: Contrat indisponnible
Merci en effet Orange à coupé mon offre gratuite Deezer. Je ne comprend pas nous l'avions offert depuis plus de 3 ans, c'est une des raisons pour lesquels nous avaons chhoisi Orange. L'offre Deezer compensait le tarif par rapport à d'autres opérateur... à voir donc..
Merci pour votre réponse
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Re: Contrat indisponnible
Bonjour,
J'ai extactement le même problème et ce n'est pas lié à Deezer puisque je n'avais pas l'abonnement compris dans mon offre.
Est-ce qu'Orange vient bien prendre la peine de vérifier pourquoi il n'est plus possible d'accéder à son contrat dans l'espace client ?
Personnellement je n'ai pas touché à mon offre et j'ai essayé d'autres navigateurs Internet.
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Re: Contrat indisponnible
re @jcastellani
merci du retour,il y a eu modification du contrat
bonne journée
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Re: Contrat indisponnible
bonjour @virginiedm
éssaie de contacter le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt