Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat internet disparu espace client

nyloh
helper actif
444  

Contrat internet disparu espace client

bonjour,

 

Suite à un déménagement les problèmes d'affichage de mon compte client s'accumulent. Au delà d'un commande qui reste bloquée "en cours" alors que tout fonctionne, je n'ai plus accès à mon contrat internet depuis lundi. Mon contrat a été résilié (ancienne adresse) mais je n'ai plus de contrat internet consultable dans mon espace. Je n'ai plus que mon mobile. Or j'ai internet et ma nouvelle ligne est active. 

 

Un conseiller m'a de facon bien cavalière ("je suis trop curieuse") dit que je devais attendre 2 semaines pour que CA s'affiche ce qui est étrange car le contrat s'affichait bien dimanche. Bref : un conseiller pourrait-il m'aider ? Un dossier dépannage a été ouvert suite à un appel au 3900 mais clôture hier alors qu'on ne m'a pas dépannée du tout. Je ne sais plus que faire : les conseillers se suivent au telephone, n'ont jamais la même vision et disent ne rien pouvoir faire à part signaler le problème qui depuis bientot 5 jours n'est guère résolu. 

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Contrat internet disparu espace client

Bonjour @nyloh 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne