bonjour,
Suite à un déménagement les problèmes d'affichage de mon compte client s'accumulent. Au delà d'un commande qui reste bloquée "en cours" alors que tout fonctionne, je n'ai plus accès à mon contrat internet depuis lundi. Mon contrat a été résilié (ancienne adresse) mais je n'ai plus de contrat internet consultable dans mon espace. Je n'ai plus que mon mobile. Or j'ai internet et ma nouvelle ligne est active.
Un conseiller m'a de facon bien cavalière ("je suis trop curieuse") dit que je devais attendre 2 semaines pour que CA s'affiche ce qui est étrange car le contrat s'affichait bien dimanche. Bref : un conseiller pourrait-il m'aider ? Un dossier dépannage a été ouvert suite à un appel au 3900 mais clôture hier alors qu'on ne m'a pas dépannée du tout. Je ne sais plus que faire : les conseillers se suivent au telephone, n'ont jamais la même vision et disent ne rien pouvoir faire à part signaler le problème qui depuis bientot 5 jours n'est guère résolu.
Merci d'avance.