- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Contrat internet disparu espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat internet disparu espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat internet disparu espace client
bonjour,
Suite à un déménagement les problèmes d'affichage de mon compte client s'accumulent. Au delà d'un commande qui reste bloquée "en cours" alors que tout fonctionne, je n'ai plus accès à mon contrat internet depuis lundi. Mon contrat a été résilié (ancienne adresse) mais je n'ai plus de contrat internet consultable dans mon espace. Je n'ai plus que mon mobile. Or j'ai internet et ma nouvelle ligne est active.
Un conseiller m'a de facon bien cavalière ("je suis trop curieuse") dit que je devais attendre 2 semaines pour que CA s'affiche ce qui est étrange car le contrat s'affichait bien dimanche. Bref : un conseiller pourrait-il m'aider ? Un dossier dépannage a été ouvert suite à un appel au 3900 mais clôture hier alors qu'on ne m'a pas dépannée du tout. Je ne sais plus que faire : les conseillers se suivent au telephone, n'ont jamais la même vision et disent ne rien pouvoir faire à part signaler le problème qui depuis bientot 5 jours n'est guère résolu.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat internet disparu espace client
Bonjour @nyloh
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée