Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat internet non disponible dans l'espace client

Gaetan33
contributeur occasionnel
4 925  

Contrat internet non disponible dans l'espace client

Bonjour,

depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon contrat internet dans l'espace client. Autant les contrats "ligne fixe" et "téléphone mobile" sont disponibles, autant le contrat internet n'est pas disponible, donc pas accès impossible aux factures, options etc.

 


Solutions approuvées
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 884  

Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client

Bonjour,


Je vous invite à consulter le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le... et vous pourrez chatter avec un conseiller.


Cordialement.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 906  

Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client

Salut @Gaetan33

 

Peut-être tu l'as retirer par mégarde !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 885  

Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client

Bonjour,


Je vous invite à consulter le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le... et vous pourrez chatter avec un conseiller.


Cordialement.

signature.jpg


Gaetan33
contributeur occasionnel
4 860  

Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client

Quelques news concernant le problème:

il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation de ma part, apparemment le problème est connu des services Orange.

Comme recommandé par Josie, j'ai discuté avec un conseillé qui m'a mis en relation avec des services techniques.

Voici une semaine ceux ci m'ont fait part du fait que le bug était connu, qu'ils le répareraient sous peu (aucune échéance signifiée).

Aujourd'hui non seulement le contrat internet n'est plus accessible mais le contrat ligne fixe ne l'est plus à son tour, seul le contrat mobile est consultable...

Bien sur il m'a été demandé de ne pas les recontacter pour ce problème là (...).

J'attend, patiemment j'attend!

PS: je garde le sourire, ce n'est que le trois ou quatrième soucis avec Wanadoo/Orange en 15 ans, donc ca va, y a pas de quoi lancer des fers rougeoyant. :smileyhappy:

campus
contributeur
4 554  

Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client

bonjour- j'ai la meme remarque!....point de contrat avec ma signature?

Gaetan33
contributeur occasionnel
4 509  

Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client

Bonjour,

 

mea culpa, j'ai omis de donner des nouvelles concernant le probleme: il a été résolu peu d etemps après mon dernier message.

En gros, lorsqu'un contrat n'est plus accessible, ne pas hésiter à contacter les services techniques. Le probleme est connu et est résolu dans les jours suivants le signalement.

 

Vous souhaitant a tous une excellente année 2017,

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
4 495  

Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client

Bonjour @Gaetan33,


Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons une excellente année 2017.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne