- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat internet non disponible dans l'espace clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat internet non disponible dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon contrat internet dans l'espace client. Autant les contrats "ligne fixe" et "téléphone mobile" sont disponibles, autant le contrat internet n'est pas disponible, donc pas accès impossible aux factures, options etc.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le... et vous pourrez chatter avec un conseiller.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client
Salut @Gaetan33
Peut-être tu l'as retirer par mégarde !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le... et vous pourrez chatter avec un conseiller.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client
Quelques news concernant le problème:
il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation de ma part, apparemment le problème est connu des services Orange.
Comme recommandé par Josie, j'ai discuté avec un conseillé qui m'a mis en relation avec des services techniques.
Voici une semaine ceux ci m'ont fait part du fait que le bug était connu, qu'ils le répareraient sous peu (aucune échéance signifiée).
Aujourd'hui non seulement le contrat internet n'est plus accessible mais le contrat ligne fixe ne l'est plus à son tour, seul le contrat mobile est consultable...
Bien sur il m'a été demandé de ne pas les recontacter pour ce problème là (...).
J'attend, patiemment j'attend!
PS: je garde le sourire, ce n'est que le trois ou quatrième soucis avec Wanadoo/Orange en 15 ans, donc ca va, y a pas de quoi lancer des fers rougeoyant. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client
bonjour- j'ai la meme remarque!....point de contrat avec ma signature?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client
Bonjour,
mea culpa, j'ai omis de donner des nouvelles concernant le probleme: il a été résolu peu d etemps après mon dernier message.
En gros, lorsqu'un contrat n'est plus accessible, ne pas hésiter à contacter les services techniques. Le probleme est connu et est résolu dans les jours suivants le signalement.
Vous souhaitant a tous une excellente année 2017,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat internet non disponible dans l'espace client
Bonjour @Gaetan33,
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons une excellente année 2017.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !