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Contrat non résilié
Bonjour,
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Re: Contrat non résilié
bonjour @ANTOINEGOU
si ton nouvel opérateur a bien résilié bloque les prélèvements
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Contrat non résilié
Bonjour ANTOINEGOU
SFR n'a pas pu émettre une demande de résiliation à votre place sauf si vous avez demandé la portabilité et dans ce cas, le portage a entraîné de façon concomitante la résiliation de votre contrat Orange. Si donc il y a eu portage, rappelez à Orange que votre contrat est résilié depuis le (date du portage) et mettez l'enseigne en demeure de vous rembourser sous délai (précisez un délai) les sommes prélevées au titre de périodes post date de résiliation (indiquez le montant). LRAR à adresser au service client.
Et pensez à mettre fin au mandat de prélèvement dont Orange a bénéficié.
Notez que vous pouvez contester auprès de votre banque les prélèvements passés qui n'ont pas plus de 8 semaines (cadre du prélèvement autorisé). La banque vous rembourse (ce qui vous permettrait de récupérer plus rapidement une partie de votre argent).
Cdt.
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Re : Contrat non résilié
Bonjour @ANTOINEGOU ,
Avez-vous contacté notre service client entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Contrat non résilié
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponse.
@Anthony_d non, je n'arrive pas à joindre le service client. Est-ce que mon problème peut être résolu en boutique SFR ?
Antoine
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Re: Re : Contrat non résilié
bonjour @ANTOINEGOU
en attendant un retour du webconseiller,si tu as l'occasion vois avec ton nouvel opérateur si le nécessaire a bien été fait
bonne journée
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Re: Re : Contrat non résilié
Bonjour @melet39
Oui, j'ai vu avec mon nouvel opérateur, celui-ci m'a dit que la ligne a bien été écrasé mais qu'il doit y avoir un problème de résiliation commerciale, qu'il faut que je contact orange pour la résiliation de celle-ci munit de la première facture de mon nouvel opérateur pour demander le remboursement des mensualités prélevées ces derniers mois.
Mais c'est là que j'aimerais savoir si les boutique Orange ont les compétences nécessaires pour régler ce genre de problèmes.
Antoine
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Re: Re : Contrat non résilié
bonjour @ANTOINEGOU
malheureusement,les boutiques orange ne gèrent pas ce genre de problème,seul le 3900 ou un webconseiller peut
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attendant éventuellement un retour du webconseiller @Anthony_d
bonne journée
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Re: Re : Contrat non résilié
ANTOINEGOU, je vous l'ai dit, LRAR de mise en demeure (à adresser au service client) mais visiblement, vous n'avez pas envie d'écrire. Bon courage pour la suite.
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Re: Re : Contrat non résilié
Bonjour @ANTOINEGOU ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée à ce jour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !