Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat non résilié

ANTOINEGOU
contributeur occasionnel
728  

Contrat non résilié

Bonjour,

 
Je vous contact suite à la résiliation de mon contrat par SFR depuis le mois de février.
 
En effet, j'ai changé de fournisseur depuis le 21 février 2019, Mon nouveau fournisseur (SFR) s'est chargé de résilier ma ligne, ce qui à écrasé la ligne Orange.
 
Cependant, je continue à être prélevé sur mon compte bancaire pour mon abonnement Orange qui n'existe plus.
 
Merci de me renseigner sur la marche à suivre pour être rembourser des prélèvement continus depuis la résiliation.
 
Merci
14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
727  

Re: Contrat non résilié

bonjour @ANTOINEGOU 

 

si ton nouvel opérateur a bien résilié bloque les prélèvements

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
680  

Re: Contrat non résilié

Bonjour ANTOINEGOU

SFR n'a pas pu émettre une demande de résiliation à votre place sauf si vous avez demandé la portabilité et dans ce cas, le portage a entraîné de façon concomitante la résiliation de votre contrat Orange. Si donc il y a eu portage, rappelez à Orange que votre contrat est résilié depuis le (date du portage) et mettez l'enseigne en demeure de vous rembourser sous délai (précisez un délai) les sommes prélevées au titre de périodes post date de résiliation (indiquez le montant). LRAR à adresser au service client.

Et pensez à mettre fin au mandat de prélèvement dont Orange a bénéficié.

Notez que vous pouvez contester auprès de votre banque les prélèvements passés qui n'ont pas plus de 8 semaines (cadre du prélèvement autorisé). La banque vous rembourse (ce qui vous permettrait de récupérer plus rapidement une partie de votre argent).

Cdt.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re : Contrat non résilié

Bonjour @ANTOINEGOU ,


Avez-vous contacté notre service client entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ANTOINEGOU
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Contrat non résilié

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponse.

 

@Anthony_d non, je n'arrive pas à joindre le service client. Est-ce que mon problème peut être résolu en boutique SFR ?

 

Antoine

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Re : Contrat non résilié

bonjour @ANTOINEGOU 

 

en attendant un retour du webconseiller,si tu as l'occasion vois avec ton nouvel opérateur si le nécessaire a bien été fait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ANTOINEGOU
contributeur occasionnel
591  

Re: Re : Contrat non résilié

Bonjour @melet39 

 

Oui, j'ai vu avec mon nouvel opérateur, celui-ci m'a dit que la ligne a bien été écrasé mais qu'il doit y avoir un problème de résiliation commerciale, qu'il faut que je contact orange pour la résiliation de celle-ci munit de la première facture de mon nouvel opérateur pour demander le remboursement des mensualités prélevées ces derniers mois.

 

Mais c'est là que j'aimerais savoir si les boutique Orange ont les compétences nécessaires pour régler ce genre de problèmes.

 

Antoine

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Re : Contrat non résilié

bonjour @ANTOINEGOU 

 

malheureusement,les boutiques orange ne gèrent pas ce genre de problème,seul le 3900 ou un webconseiller peut

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attendant éventuellement un retour du webconseiller @Anthony_d 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
563  

Re: Re : Contrat non résilié

ANTOINEGOU, je vous l'ai dit, LRAR de mise en demeure (à adresser au service client) mais visiblement, vous n'avez pas envie d'écrire. Bon courage pour la suite.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Contrat non résilié

Bonjour @ANTOINEGOU ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée à ce jour. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772369 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne