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Contrat non reçu + Nouveaux identifiants mails invalides

Stef1978
contributeur
490  

Contrat non reçu + Nouveaux identifiants mails invalides

Bonjour à tous,

Déjà client Orange pour l'ADSL, je viens de changer d'offre pour passer une offre LiveBox Up Fibre.

J'ai reçu par courrier mes nouveaux identifiants (connexion + messagerie (bizarre pour un changement de contrat) ), un mandat de prélèvement et les conditions d'abonnement (exemplaire à conserver).

Par contre je n'ai pas reçu le contrat à signer. (j'ai par contre aussi bien reçu la livebox).

Il est mentionné que les conditions ont également été envoyées à ma nouvelle adresse de messagerie.

Malheureusement, impossible de m'y connecter... soit le compte n'existe pas, soit le mot de passe est faux... et il est impossible de le réinitialiser.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

 

Stéphane

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Contrat non reçu + Nouveaux identifiants mails invalides

bonjour @Stef1978 

 

as tu essayé de te connecter avec ton ancienne adresse mail ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef1978
contributeur
432  

Re: Contrat non reçu + Nouveaux identifiants mails invalides

Bonjour,

Oui j'arrive à me connecter avec mes identifiants actuels à ma messagerie... mais pas de mail pour le nouveau contrat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Contrat non reçu + Nouveaux identifiants mails invalides

re @Stef1978 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef1978
contributeur
416  

Re: Contrat non reçu + Nouveaux identifiants mails invalides

Bonjour,

Merci pour les infos,

 

J'ai donc appelé le 3900. Le conseiller m'a indiqué que je n'avais pas besoin de retourner de contrat (que ce n'était pas vérifié...) et que j'étais déjà en prélèvement automatique.. donc pas besoin de renvoyer le mandat de prélèvement.

La nouvelle adresse email ne sera en service une fois que tout sera installé... le 21 mars.

 

J'espère que tout ça est correct... donc Wait and See.

Je vous tiens au courant pour la suite.

 

Stéphane

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Contrat non reçu + Nouveaux identifiants mails invalides

re @Stef1978 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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