Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat non reçu

Magui2
contributeur
266  

Contrat non reçu

Bonjour,

Je n ai toujours pas reçu mon contrat pour bénéficier de la réduction nouveau client. J'ai appelé le service client qui m'a informé que j'allais le recevoir sous 48h. Cele fait 3 semaines je n'ai toujours rien reçu. C'est de l'abus, je vais finir par résilier et aller chez un autre opérateur.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
260  

Re: Contrat non reçu

bonour @Magui2 

 

insiste


appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magui2
contributeur
251  

Re: Contrat non reçu

Bonjour @melet39, j'ai tout essayé avant d'acrire ici . En regardant les posts sur le forum j'ai l'impression que c'est fait exprès, tout le monde a le même soucis.

melet39
Orange Star
Orange Star
234  

Re: Contrat non reçu

re @Magui2 

 

espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772781 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne