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Contrat non reçu
Bonjour,
Je n ai toujours pas reçu mon contrat pour bénéficier de la réduction nouveau client. J'ai appelé le service client qui m'a informé que j'allais le recevoir sous 48h. Cele fait 3 semaines je n'ai toujours rien reçu. C'est de l'abus, je vais finir par résilier et aller chez un autre opérateur.
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Re: Contrat non reçu
bonour @Magui2
insiste
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Contrat non reçu
Bonjour @melet39, j'ai tout essayé avant d'acrire ici . En regardant les posts sur le forum j'ai l'impression que c'est fait exprès, tout le monde a le même soucis.
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Re: Contrat non reçu
re @Magui2
espérons le passage d'un webconseiller
cdt